Auteur Sujet: Question sur « Créer une région de motif »  (Lu 4457 fois)

Lucifer333

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Question sur « Créer une région de motif »
« le: mai 14, 2020, 01:51:45 pm »
Bonjour à tous les amis enfin Logic Pro et mis à jour et vient avec un Step séquenceur bref mais voilà ma première question alors vous savais quand on créer en région de motif on fait des rythme tout sa ensuite ensuite on peux le convertir en région midi sa pas de soucis mais comment ensuite comment le reconvertir en région de motif ??? C’est vrais car ils pressent bien sûr le fait de l’utiliser aussi avec des instruments mélodiques mais tout le monde c’est que des fois c’est bien de le finaliser en midi même si pour une base c’est super.
 Si vous trouver j’aurais une dette envers vous mais sa m’étonnerais que sa soit possible
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Gampenta

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re: Question sur « Créer une région de motif »
« Réponse #1 le: mai 16, 2020, 10:38:39 am »
Bonjour,

Tu aurais du mettre ton message dans la rubrique "LOgic Pro" et pas dans la rubrique "I pad".
Peu de gens vont lire ta question ici !

Je l'ai lue par hasard, et n'ayant pas la dernière version de Logic ( car cette version 10.5 apporte pleins de bons outils dont je n'ai pas besoin)) je ne peux pas t'aider.
D'autres le feront avec plaisir... Retente ta chance dans la bonne rubrique du forum.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Michel75

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Question sur « Créer une région de motif »
« Réponse #2 le: août 03, 2022, 03:35:24 pm »
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la réponse à cette question. Je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution, mais sait-on jamais...