Auteur Sujet: Une fonction qui fait buger Logic (?!?!)  (Lu 2557 fois)

Tunji

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Une fonction qui fait buger Logic (?!?!)
« le: mai 24, 2020, 07:19:05 am »
Bonjour, bonjour,

Nouveauté dominicale : Sur la fenêtre Arrange, la fonction "Ouvrir/fermer toutes les Track Stacks" fait que Logic ne répond plus.   :(   J'ai changé mon raccourci clavier: même résultat.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Bonne journée.

 :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Gampenta

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re: Une fonction qui fait buger Logic (?!?!)
« Réponse #1 le: mai 24, 2020, 10:09:22 am »
Bonjour,

Tu es sur la dernière version 10.5. de Logic ?

Je  n'ai pas cette dernière version... Je suis sur la version 10.4.4  avec un arrangement dans lequel il y a plusieurs Track Stacks... et
Je n'ai pas ( où je ne la trouve pas) la fonction "Ouvrir/fermer toutes les Track Stacks" ,dans les différents menus de l'arrangement. J'en déduis que c'est une fonction que l'on a uniquement avec un raccourci clavier...

Au cas où la modification de ton raccourci clavier  ne résout rien ... il te reste la solution basique moins rapide: Dans les en-têtes de piste  des Track Stacks il y des triangles qui permettent d'ouvrir celles-ci.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Tunji

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Re: Une fonction qui fait buger Logic (?!?!)
« Réponse #2 le: mai 25, 2020, 06:51:14 pm »
Merci de ta réponse, Gampenta.   :)

Je reste sur 10.4, pour l'instant. Ça marche nickel avec mon ordi (qui est un peu ancien), et les nouvelles fonctions de la 10.5 ne me sont pas utiles ; en tous cas celles dont on parle sur le site d'Apple.

Je n'ai pas trouvé moi non plus de menu pour cette fonction, et un raccourci pour tout fermer ou ouvrir d'un coup m'était bien utile. Je vais quand-même ré-essayer. Je vous tiendrai au courant si je trouve une solution.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »