Bonjour,
J'ai préparé une dizaine de morceaux pour un spectacle avec l'intention de jouer chaque fois une des pistes guitare en "live". Actuellement mes morceaux sont des projets individuels, mais je souhaiterais les monter en un seul long projet dont je pourrais piloter simplement le start et le stop entre les différents morceaux. En effet, je n'aurai pas le temps de changer de projet entre chaque morceau, ce serait trop lent.
C'est pour cela que j'aurais voulu construire un long projet d'une heure contenant les divers projets individuels. Le problème est que le nombre de pistes diffère d'un projet à l'autre (de 6 à 20 pistes), de même que les ambiances, les reverbs, les delays, etc. ainsi que les sons de guitare.
Existe-t-il une solution pour mémoriser une sorte de ré-initialisation entre chaque section, pour recharger les nouveaux sons et effets? Si oui, comment procéder?
Sinon, il me restera la solution de bouncer mes projets sans la piste guitare et ensuite de faire un long projet avec mes différents bounces et de ne garder qu'une série de pistes guitares avec chacune les effets désirés et de les sélectionner en spectacle, le moment venu.
Mais j'aurais voulu pouvoir travailler avec toutes les pistes plutôt que des bounces, ce qui me permettrait encore de faire des corrections de mixage pendant les répétitions, notamment.
Quelqu'un a-t-il déjà eu à résoudre ce genre de problème? Vos conseils sont les bienvenus et je vous en remercie par avance.
Serge