Auteur Sujet: Mixage de voix  (Lu 1785 fois)

Maxou32

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Mixage de voix
« le: décembre 02, 2020, 12:18:53 pm »
Bonjour à tous,
je suis compositeur et avec ma soeur qui pose sa voix on a créer un duo qui se nomme Parano. Mais à force de faire des sons je ne peux constater qu'il manque un certains professionnalisme, et c'est dans le mixage de la voix que je le remarque.
Voici le lien SoundLoud d'une de nos musiques qui se nomme "Orchidée" https://soundcloud.com/parano_music/orchidee et la voix semble légèrement à l'écart de l'instru, pas aussi bien mixé que dans les musique qu'on écoute sur les grandes radio. Alors je me demandais si c'était parce que j'étais tout simplement mauvais en mixage ou parce que mon matériel n'étais pas terrible.

Pour ce qui est matériel j'utilise une carte son M-Audio M-Track M2 et en micro un AKG C214. Vu leurs prix il me semblait que c'était du bon matériel (on réfléchit comme ça quand on y connait pas grand chose ahah).
Au niveau logiciel j'utilise Izotope Nectar qui est assez pratique avec le mode assistance, et le tout sur logic pro.

Si vous avez des conseils au niveau du réglage peut-être de la carte son, du micro ou logiciel n'hésitez surtout pas, tout est bon à prendre.

Merci beaucoup !  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »