Auteur Sujet: Bonjour à toutes et tous !  (Lu 1736 fois)

Bassxtof

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Bonjour à toutes et tous !
« le: avril 09, 2021, 08:52:15 pm »
Bonjour à tout le monde !

     Eh bien voilà une rapide présentation de ma pomme, donc nouveau sur ce forum et dans le monde meeeeerveilleux de Logic que je découvre par le biais d'une formation pro, et ça fait bien plaisir !
    Ahlala, Logic Pro, quel outil de fou !!!!! Mais je pense que je prêche des convaincu(e)s. Fantastique univers que j'avais acquis en 2014, mais à peine effleuré les fonctionnalités de base pour faire quelques maquettes et divers enregistrements en béotien complet. Bref, autant dire que j'ai passé quelques heures à tripatouiller dans cette jungle de fonctionnalités que j'ai complètement ignorées, parce que je ne savais même pas qu'elles existaient, et grâce à cette formation, ça me donne une jolie machette bien aiguisée pour un débroussaillage salutaire ! :-)
    Bref, je suis comme un petit fou, et complètement baba devant l'étendue des possibilités.
  Je suis bassiste et tubiste, je joue dans un duo qui s'appelle Loop DeLuxe, que je vous invite à découvrir sur les différents réseaux sociaux et YouTube , ainsi que dans la fanfare le Skokiaan Brass Band, idem pour les réseaux.
   Je suis bien avide de plein d'infos !
  Bonne soirée à tutti !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »