Auteur Sujet: Lire / migrer des fichiers LSO (POWERPC...) vers logic actuel  (Lu 315 fois)

cinetrack

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Lire / migrer des fichiers LSO (POWERPC...) vers logic actuel
« le: janvier 10, 2024, 11:37:36 am »
Hello à tous

Nostalgie quand tu nous tiens...

Je cherche désespérément un moyen pour récupérer mes vieux fichiers Logic Pro 7 (extension LSO) et les convertir en format Logic (X, ou 8 ou 9)... et là, c'est le drame.

J'ai bien sûr les jolies boites Logic Pro 7 sur mon vieux MacPro sur une partition laissée en 10.8.5 où tourne encore Logic Pro 8 et 9... je voulais passer par lui pour convertir et les ouvrir ensuite dans mon Logic Pro X. Mais impossible : il veut du POWERPC que j'ai pas. Comment faire ? J'imagine que le topic a déjà été traité mais je ne trouve pas. Des idées ?

Je suis pas loin de racheter un vieux PowerPC juste pour çà (j'espère juste qu'il ne fallait pas une clé car je me rappelle d'une clé blanche un peu plastoc, mais je ne sais plus si c'était pour le 7 ou un suivant :)), mais avant, y a-t-il une solution ? Emulation d'un univers Mac sur PC ? Module type Rosetta ? etc...

MERCI BEAUCOUP, je deviens fou. Tout çà pour une 100taine de compos sûrement pas terribles mais c'est tellement super de redécouvrir ses premières intentions musicales !

Eric