Auteur Sujet: HELP CPU - AU HostingService  (Lu 2110 fois)

Vincii22

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 158
    • Voir le profil
HELP CPU - AU HostingService
« le: février 12, 2024, 04:11:55 am »
Bonsoir à toute la communauté,

Je viens vers vous ce soir car je suis démuni...
Je termine une énorme session Logic avec un certain nombre de traitements sur toute mes pistes (95). Depuis ce soir j'ignore ce qu'il se passe mais j'ai des craquement dans mon son, beaucoup d'artefact que je n'avais pas avant...
A aucun moment j'ai eu la "surcharge système" de Logic cependant je constate dans le moniteur d'activité de mon Mac "AU HostingService (Logic Pro)" qui me prends 22 Go de RAM... et encore avant de redémarrer mon Mac j'ai atteint 57 Go !
Logic à lui seul m'en prend seulement 2.25 Go.

J'ai évidemment gelé toutes mes pistes, non pas en pré-fader mais en "source uniquement", et même malgré ça, mon CPU agit de la même manière, pas de stop de consommation, avec et sans gel.

Quelqu'un à t'il déjà connu cette situation ?
Je crois que je vais lâcher prise pour ce soir, mais je ne comprends vraiment pas le problème.

De plus que j'ai ouvert des back-up qui ne craquaient pas il y a quelque jours et aujourd'hui ces back-up crack également.
La session est très lente, lorsque j'appuie sur lecture j'ai une latence de 1 à 2 secs, c'est juste fou.

Il y a encore quelques jours, tout fonctionnait correctement et j'avais plus de 130 pistes.

Il s'agit d'une composition electro avec un certain nombre d'éléments orchestraux, raison pour laquelle j'ai autant de pistes.
Je fais appel à la communauté afin de savoir si c'est quelque chose que vous connaissez.

Merci à tous,
Vince