Auteur Sujet: ac 7 daw par saitara software  (Lu 21386 fois)

freesaxjam

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re:ac 7 daw par saitara software
« Réponse #15 le: avril 07, 2010, 11:27:57 am »
Ca y est ça marche!!!:woohoo:
Il faut juste penser à  désactiver le pare feu Apple qui bloque l'accès à  ce genre d'application depuis le Ipod...:blush:
Une fois qu'on a trouvé le truc, effectivement c'est très fonctionnel, et même impressionnant...:woohoo:
Sur l'ipad ça va être vraiment top!

A bientôt en tout cas!;)

Pour octozero, j'ai pas essayé l'appli donc tu m'as parlé, plus dédiée live visiblement, mais ça à  l'air très bien aussi.

Ps : J'ai envoyé l'info au développeur, sachant que dans snow leopard, l'option est cochée automatiquement... Il pourra, cette fois, le signaler directement aux futurs acheteurs, et leur éviter des casses têtes (positifs malgré tout, on apprends toujours...).
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:ac 7 daw par saitara software
« Réponse #16 le: mai 13, 2010, 01:31:25 pm »


Je viens de tomber sur cette petite vidéo qui est (je dois bien le reconnaitre), super intéressante. Je ne résiste pas à  vous mettre le lien: http://www.sonicstate.com/news/2010/05/ ... w-control/
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

freesaxjam

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re:ac 7 daw par saitara software
« Réponse #17 le: mai 14, 2010, 11:12:48 am »
Hello!

Oui, il est clair que sur iphone et ipodtouch ça marche très bien, alors sur ipad, ça doit être top!
Le tout c'est d'avoir l'ipad...
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:ac 7 daw par saitara software
« Réponse #18 le: mai 14, 2010, 11:52:13 am »
Hello freesaxjam,

en tous les cas un grand merci à  toi pour nous avoir fait découvrir cette petite application qui risque d'avoir un énorme succès avec l'arrivée de l'iPad  ;)

A très bientôt ! :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

freesaxjam

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re:ac 7 daw par saitara software
« Réponse #19 le: mai 17, 2010, 02:06:59 pm »
Hello Oudini, :)

Pas de souci, avec plaisir. D'autant que le développeur a l'air sympa. Nous avons communiqué par mail, suite aux problèmes du début... Il y avait juste un petit défaut de jeunesse sur des détails... Mais bon une fois que tu sais et que c'est réglé! C'est du tonnerre...!!!
A ce prix (Hors iphone ou ipodtouch s'entend), c'est vraiment très bien, particulièrement en nomade. Pour le train, ou quand tu es à  l'hôtel ou pas chez toi en résumé!  B)  ça (plus que) dépanne!
Alors la même, en mieux j'imagine, sur l'ipad, y'a quelques solutions hardware qui ont du soucis à  se faire... (A condition d'avoir l'ipad, bien sur, qui n'est pas donné donné! Mais multifonctions...), peut être que pour nous, ça peut signifier quelques baisses de prix...? sur des produits hardware?  :woohoo:   Avec des taux de conversion en prix dollars-Euros (Bon apple est très doué pour ça aussi...) plus proches de la réalité du taux de change pratiqué réellement, et ce, même si l'état des bourses et économies Européennes réduit cet écart, 1000 dollars n'égalent pas (Encore) 1000 euros et encore moins 1200 euros (parfois)!
Alors si au moins, ce genre d'applis qui sont fonctionnelles, et sont sans commune mesure avec les prix des daw (Certes c'est pas pareil, mais bon.... Avec un tel écart de prix, beaucoup s'en accommoderont), une fois que tu as le matos qui le fait tourner (Et qui ne fait pas que ça rappelons le), nous permet de bénéficier de plus d'équités avec nos amis du monde entier, tant mieux!

Mais honnêtement, et  pour conclure, franchement, tu peux vraiment travailler avec ces outils sur un téléphone, un ipodtouch et une tablette, jusqu'à  des projets très avancés techniquement... Le nerf de la guerre est surtout la... ;)

A bientôt! :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:ac 7 daw par saitara software
« Réponse #20 le: mai 17, 2010, 05:57:15 pm »
Hello Freesaxjam,

je suis bien d'accord avec ton analyse ! J'ai l'espoir de voir baisser le tarif de l'iPad dans un futur proche (surtout qu'ils en ont déjà  vendu 1 millions en très peu de temps et qu'à  ce rythme là , Steve Jobs risque fort de mettre le paquet pour inonder le marché de sa petite tablette magique en la déclinant vers la bas).  ;)

L'intérêt de l'iPad réside dans la taille de son écran qui reste super pratique et qui pourrait lutter avec un Lemur si les logiciels suivaient.

Nous avons eu la primeur de cette application grâce à  toi (tu as le mérite d'avoir été bétâ-testeur pour ceux qui voudront eux aussi franchir le pas).

Encore un grand merci à  toi et tiens nous au courant si tu as des news sur cette superbe application ! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7