Ah merci: compte tenu de cette période estivale et favorable au niveau de la météo, j'ai oublié un peu cela . Vous l'aurez compris: l'on est plus souvent dehors que devant son ordinateur actuellement .
C'est quand même une très bonne nouvelle et cet éditeur ne s'endort pas sur ses lauriers puisque conjointement, une phase de beta-test a également lieu pour Battery 3 .
Mais restons dans le domaine de Reaktor pour s'apercevoir que nous attendions tous une version 6 et voici cette version 5.5 qui sera gratuite pour les utilisateurs enregistrés.
Une refonte de l'interface utilisateur, une optimisation en GUI donc et en exemple un nouvel Instrument joint à cette update du nom de Lazerbass (synthé monophonique) produisant des sonorités exemptes d'aliasing .
Un nouveau module s'intitulant "Modal Bank" utilisant la synthése modale afin de produire un large éventail de timbres organique et complexes avec une profondeur énorme et une gamme dynamique, en particulier dans le domaine de modélisation physique. Cela laisse rêveur .
Amélioration de la fonction de sauvegarde automatique en mode plug-in.
Les Ensembles contenus dans
Electronic Instruments I & II sont maintenant inclus alors qu'ils étaient payants: quelle largesse, c'est un beau cadeau d'été .
Certaines des améliorations les plus importantes dans Reaktor 5.5 sont "sous la surface", plus de 30% du code est nouveau.
Cela entraîne aussi des avantages comme un mode plein écran graphique, une meilleure qualité de l'échantillon et du taux de conversion, et jusqu'à 40 canaux audio en mode autonome.
Avec tout cela, l'on penserait lire le texte d'une update majeure, c'est incroyable .
Un autre point important pour Reaktor 5.5 est la documentation, le manuel.Celui-ci a été complètement réécrit, et il y est inclut également un maximum de tutoriels.
Je vous parle de tout cela sans savoir mais je pense que je ne vais pas tarder à tester tout cela et pour ceux qui ne le possèdent pas, ils peuvent se laisser tenter afin d'avoir une Application très particulière nécessitant un investissement en temps et en compréhension pédagogique au départ sous peine de se décourager ou d'être largué .
Ce qui revient à dire qu'une certaine originalité sonore se mérite _