Salut Groove-Planet !
ça faisait un moment que l'on avait plus de nouvelles ! J'espere que tu as passé de bonnes vacances. Et oui
Logic Studio 9 avait été annoncé pour Juillet et finalement Apple nous a à peine surpris (logic-nation l'avait était déjà sur la breche lors de cette annonce faite sous le manteau et que notre site avait relayée;) )!!
Tu vas être à la noce avec toutes ces nouveautés entre autres pour les guitaristes. Personnellement j'attendais beaucoup de l'édition qui était quand même un peu en retard je trouve par rapport à la concurrence. Maintenant le
Flex Time va nous permettre de bien nous amuser avec nos fichiers audio. La
conversion de l'audio en MIDI est vraiment ce qui me tient le plus à coeur (quoi de plus tentant que de modifier de l'audio aussi simplement que du MIDI?).
Mainstage a fait lui aussi un sacré bon en avant en integrant le Rewire et tutti quanti...Les groupes de controles vont aussi permettre une grande créativité et faciliter le jeu en live pour ceux qui ont besoin d'un outil puissant pour le Live.
Que du bon tout ça !!!! Je mets de coté tout de suite car
l' Update de Logic Studio 9 + Snow Leopard ça fera dans les
250 Euros Maxi (mais je veux en plus le Trilian de spectrasonics donc encore dans les 300 Euros en plus ). Heureusement que je ne pars pas en vacances (comme ça je pourrais me payer mes nouveaux jouets lol) :silly: :side:
:laugh: