Auteur Sujet: Sos Handsonic10  (Lu 3581 fois)

deter

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Sos Handsonic10
« le: septembre 07, 2011, 05:44:30 pm »
bonjour à  tous

ça fait 2 jours que je me prends la tête et j'aimerais avancer ..j'ai branché mon handsonic10( output RL ) à  la MOTU ULTRALIGHT (in 3&4) j'entends le handsonic sortir des enceintes mais il n y a pas de signal ! je ne sais pas comment le configurer dans mon logic pro et créer un piste pour enregistrer les batteries sur ma compo ..

dois je d'abord configurer le handsonic à  la carte son où directement sur le logic pro ?

pour infos : j'ai crée une piste /midi externe /output 1-2 mais rien ...
bref si un d'entre vous  :blink: pourrait me donner la marche à  suivre ça me sauverait (suis débutante en technique vous l'aviez compris !!

merci à  vous
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

triplidio

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 843
    • Voir le profil
Re:Sos Handsonic10
« Réponse #1 le: septembre 07, 2011, 11:40:32 pm »
Hello deter,

d'après ce que j'ai compris, de la manière dont ton matériel est configuré,  tu rentres et tu sors en audio de ta carte, tu ne peux donc pas enregistrer en midi de cette façon.

Il te faut donc créer une piste audio stéréo, puis régler l'input sur 3-4 pour choper le signal. (output 1-2 c'est ok)

Si tu veux du midi, tu dois cabler le midi out de ton Handsonic au midi in de ta carte-son.

Le tout c'est de savoir si tu as besoin d'enregistrer l'audio de ton Handsonic ou bien juste le signal midi...
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales