Auteur Sujet: Pas de vision de l'onde avec prise audio  (Lu 3514 fois)

Jessycd

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Pas de vision de l'onde avec prise audio
« le: novembre 20, 2011, 11:04:29 pm »
Salut !

J'ai un petit souci, je ne vois plus mes ondes avec mes prises guitar ! Le son est bien la, puisque je l'entend... J'ai du cliqué sur un truc qu'il ne fallait pas ou quelque chose comme ca probablement...

C'était déjà  arriver il y a quelques mois. Ensuite c'est revenu a la normale. Et la pareil, depuis quelques jours, c'est le même bordel...

Je pense que ca viens probablement d'un raccourci clavier que je tape par inadvertance, mais impossible de trouver lequel ! J'ai essayer d'éplucher la liste des raccourci clavier mais je n'ai rien trouvé...

On m'a parler d'une option "Fast rendering of waves etc..." qui pourrait être la réponse, je ne connais pas la version en Français, j'ai essayer des recherche avec "Rendu rapide d'ondes" mais rien non plus !

Bref, ce n'est pas un problème bien grave, mais assez frustrant ! Alors pour l'instant, je fais a chaque fois, Options/Audio/Actualiser la vue d'ensemble, mais bon... C'est pas vraiment une solution...
 

Merci d'avance  :blush:
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re:Pas de vision de l'onde avec prise audio
« Réponse #1 le: novembre 21, 2011, 09:11:47 am »
Salut Jessycd,

Essaye ça :

Dans  Préférences/Audio vérifie que la valeur de " Recording Delay " est bien sur " 0 "

 

Dis moi si ça marche

@+
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX