Désolé pour le retard! Je sais que c'est important pour un topic ou un problème est traité, d'avoir le fin mot de l'histoire, sinon c'est galère après pour les gens qui ont a leur tour ce problème et qui cherche une réponse. Alors en fait, mon pack komplete datant d'il y a un petit moment (vieille version de massive), j'ai pas reussis a retrouver mes identifiants Native Instruments. DU coup étant désespéré, j'étais en train d'essayer un peu tout et n'importe quoi sans savoir trop ou j'allais. Et finalement y'avait juste une petite maj MAC a faire, et donc de logic, et ca a marché..
Voila, comme quoi la plupart du temps les plus gros problèmes partent d'un truc tellement c*n.. Pour ceux qui croient avoir ce problème, je tiens aussi a signaler que j'ai pas mal vu sur internet des gens qui débutaient sur Logic, qui essayait de lancer des VST en cliquant sur la case "Insert" d'une piste du mixer au lieu de la case "E/S".. A ne pas confondre Plugins et Instruments virtuels, vous arriverez pas à lancer correctement un Instru sur les Inserts..
Voila voila