Premier recoupement avec un LOgic Pro X pour la rentrée ?
http://www.mjtutoriels.com/blog/forums- ... gic-pro-x/
Je dirai ce mois-ci, ou début aout, mais chut, j'ai rien dit

On en parlait justement ce matin avec mon boulanger. Ce que j'attends surtout c'est que toutes les petites incohérences et bugs soient corrigés, des trucs simples comme réorganiser l'ordre des pistes de la console de mixage sans être obligé de mettre les pistes dans l'arrangement, que les noms des bus (bus1, bus2), affichent enfin le nom du bus en lui-même (ça le fait dans la liste des menus, mais pas dans l'affichage de la console), qu'une session n'ait pas besoin d'être rechargée de zéro dès qu'on change la carte son, qu'on puisse avoir un accès facile aux automations de controleurs Midi dans la liste d'automation des instruments virtuels (on peut le faire en bricolant, mais si on pouvait le faire sans bricoler ce serait mieux), l'affichage des noms d'instruments de drums dans l'éditeur Midi (on peut le faire avec l'environnement et les objets "Instruments Mappés" mais c'est buggé et ne marche plus depuis la version

enfin, finalement, je n'attends pas une révolution, mais des corrections qui n'auraient jamais dû prendre 4 ans à être réalisées, si en plus c'est une révolution, tant mieux !
Si jamais Logic ne sort pas en juillet ou début aout je kill mon boulanger !