Autour du Mac > Applications Payantes / Gratuites

Convertisseur de formats

(1/5) > >>

oudini:

Le genre de soft qui permet de gagner non seulement un temps fou, mais aussi de faire du traitement en batch (par lot). Résultat, ce soft est capable de convertir une multitude de formats (tarif 7,99€):

En entrée:

4xm, 8svx, aac, ac3, aif, aifc, aiff, al, amr, ape, asf, au, aud, auto, avi, avr, bics, c, caf, cdr, cvs, dat, dv, fap, ffm, flac, flsh, flv, gsm, h263, hcom, ircam, ksf, l, la, lu, m4a, m4b, m4p, m4v, mat, mat4, mat5, maud, mka, mkv, mmf, mov, mp1, mp2, mp3, mp4, mpc, mpc8, mpeg, mpeg1, mpg, mpg2, mpg4, next, nist, nul, nut, nvf, ogg, paf, pcm, pls, prc, pvf, r, ra, raw, rawNVF, rm, sb, scm, sd2, sd2f, sf, sf2, sffd, shn, siff, sl, smp, snd, sndt, sol, son, sph, spx, svx, sw, tta, txw, ub, ul, uw, vb, vdu, vms, voc, vorbis, vox, vqa, w64, wav, wma, wv, wve, xi

En sortie:

3g2, 8svx, aac, ac3, ac3 (fix frames), aif, aifc, aiff, al, asf, au, avm2, avr, bics, caf, cdr, crc, cvs, dat, dsp, dv, fap, ffm, flac, flv, gsm, h263, h264, hcom, ircam, la, lu, m4a, m4b, m4r, m4v, mat, mat4, mat5, maud, mmf, mot, mov, mp3, mp4, mpeg, mpegts, mpg, mpg2, mpg4, next, nist, nut, ogg, paf, pdb, prc, psp, pvf, raw, rawNVF, rm, roq, rtp, s16be, s16le, s8, samsung1, samsung2, sb, sd2, seo, sf, shn, sl, smp, snd, sndt, sph, spx, svcd, svx, sw, swf, txw, u16be, u16le, u8, ub, ul, uw, vcd, vms, vob, voc, vorbis, vox, w64, wav, wv, wve, xi

Mais aussi les sonneries:

3210, bmp, emelody, emy, ems, ico, icon, imelody, imy, kws, midi, mid, morse, nol, ngg, nokia, sckl, rtttl, rtx, siemens

Attention ça ne convertit pas les fichiers protégés par un DRM.

Plus de détails en cliquant ICI.

LeSurferdArgent:
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.;  mais il y a vraiment tout plein de choses super quand on est novice comme moi sur Logic Pro..;merci pour ce super site.

J aurai aimé savoir si il etait possible d avoir le lien direct pour ce convertisseur de format,
il est introuvable sur le site de mac, j aurai bien aimer l acheter

Cordialement

Alain

whereismymac:
Perso, j'utilise Max qui est (sûrement) moins complet au niveau des CODEC gérés mais qui lui est gratuit ;)

De plus, c'est aussi un extracteur de CD.

http://http://sbooth.org/Max/

PascalC:
Résurrection de thread ;)

Cherchant à convertir en masse mes albums achetés chez apple Itunes pour les mettre via déplacer coller dans un appareil tel un Olympus numérique, (mon ipod classic se fait vieux et n'est plus achetable) je voudrais savoir si je peux utiliser Max ou autre convertisseur de format

Impératif que ce soit non fichier par fichier mais par répertoires entiers sinon je vais devenir fou

merci

whereismymac:
Salut PascalC,

Bon ... Alors ... J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise ... La bonne c'est qu'il existe un logiciel qui peut faire de la conversion comme tu le souhaites dans à peu près tous formats possibles, il s'appelle XLD (il est l'équivalent Mac du très célèbre EAC, Exact Audio Copy sur PC) MAIS ... Parmi tes achats iTunes, tous les fichiers contenant des DRM ne seront pas convertibles à cause de ces dits DRM ...

Si tu ne connais pas les DRM, il s'agit des Digital Rights Management, c'est à dire en clair ce petit truc qu'Apple ajoute à ces fichiers pour qu'il ne soit lisible que par l'acheteur et non copiable ....

Tu as peut être parfois remarqué que certains morceaux/albums ont 2 tarifs et bien le plus cher des 2 est celui sans DRM ... Ca a été mis en place après des années de grogne des utilisateurs d'iTunes. Malheureusement, tout n'est pas achetable sans DRM. Enfin du moins, quand je me suis posé la question il y a quelques temps, c'était comme ça. Peut être que ça a évolué depuis.
Dernière chose, Apple proposait un temps de scanner toute ta bibliothèque pour voir ce qui avec et sans DRM parmi tes achats et te proposer la facture pour enlever tous les DRM contenus dans ta bibliothèque ... Business is Buniness, Time is Money et tutti quanti ...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique