Bonjour,
Je relance un peu le post car je reste assez dubitatif concernant la sortie prochaine d'un Logic Pro X.
Effectivement le livre de Jean Louis Hennequin concernant Logic Pro X devait sortir en juin puis repoussé au 12 juillet, également repoussé au 6 septembre et aujourd'hui de nouveau repoussé au 4 octobre. :S :S
Je pense que la Keynote du 12 septembre n'apportera pas grand chose sur le sujet. Apple me semble résolument tourné vers l'évolution des OS et des développements Iphone & Ipad.
2 ans minimum sans mise à jour, c'est long. Je possède également Geist & Reason 6 et pense sérieusement à me tourner vers Ableton Live.
Concernant Geist et Reason, les logiciels évoluent et il y a régulièrement de bonnes vidéos complètes concernant des "Tips" afin d'exploiter au mieux les applications.
Concernant Logic, un silence complet depuis 2 ans...
La musique évolue constamment que ce soit en terme de sonorité, de technique,... Depuis combien de temps les packs de sons n'ont pas été mis à jour ? Depuis Flextime, quelles ont été les évolutions de Logic ?
Je trouve l'interface quelque peu désuet aujourd'hui.
J'espérais une nouvelle version pour la rentré 2012 mais je constate que depuis juin, il n'y a plus la moindre rumeur.
Je suis déçu tout comme Mountain Lion m'a déçu...