iPhone / iPad / iPod Touch > Vos Questions
Dossier Vidéo dans l'iPad
Lost Memories:
Dans iOS ils ont voulu simplifier la gestion de fichiers jusqu'à pratiquement la faire disparaitre, mais au final, j'ai l'impression que ça complique les choses. Le pire est l'échange de fichiers d'une application à une autre, dans Mac OS X, il y a un dossier "Documents" par utilisateur, dans iOS, il y a un dossier "Documents" par application, qui n'est pas accessible aux autres applications (sandboxing). Après, c'est à l'application de gérer des sous-dossiers de "Documents" ou non ! Résultat, des choses simples sur Mac OS peuvent devenir un vrai casse tête sur iOS, alors que c'était l'inverse recherché à la base !
modigliano:
La meilleure façon de procéder, à mon avis, quand on a plusieurs fichiers vidéos appartenant au même thème, est de classer ces fichiers dans la rubrique TV show ( série télé ) dans iTunes. De cette façon , tous les fichiers se retrouvent dans le même sous-dossier et apparaissent comme une série TV avec ses différents épisodes. Malin, mais très laborieux ( au moins dans un premier temps ) à faire. Maintenant que j'ai pris mes marques, la manip est rapide et simple ;) :P
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique