La fonction existe mais seulement piste par piste, ce qui est dommage pour un nettoyage batterie !
la fonction ce nomme "Strip Silence", je voulais m'en servir pour faire un petit coup de nettoyage au moment de l'editing, et ensuite utiliser un petit coup de "trim" pour les raccords.
J'aurais voulu que cette fonction utilise des réferences "maitre" afin de faire le même nettoyage sur d'autre piste, je ne sais pas si je suis assez clair, je donne un exemple, tu prends le kick et la snare comme prises "maitres" et il reproduit le même nettoyage sur les autres pistes, Toms, overhead etc etc
J'ai eu un problème de mémoire également avec 8 go de ram :blink: sur 12 pistes drums, sans plugins "memory is getting low", il faut régulièrement "nettoyer" (genre virer le dossier "undo", et les fichier audio inutilisé) réflexe que je n'ai jamais eu avec protools, sauf en fin de mix.
Imagine mon désarroi lorsque arrivé en fin d'editing batterie, LP me note en réouvrant "the document could not be opened" + "memory is getting low",je me suis pendu par les pieds, les mains, et biensur le cou.
Voili
NWO