Auteur Sujet: Tutoriels Vidéo Gratuits !  (Lu 4492 fois)

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Tutoriels Vidéo Gratuits !
« le: mars 07, 2013, 06:52:35 pm »
Bonjour à tous et toutes,

comme vous le savez déjà, Logic-Nation propose depuis plusieurs années, plus d'une centaine de vidéos "éducatives" dédiées à Logic mais aussi aux autres "applications dérivées". Auparavant, une rubrique dédiée intitulée "Accès Membres" vous permettait, une fois connecté, d'accéder à la partie pédagogique du site. Depuis la refonte du forum, pour des raisons d'accessibilité et de centralisation des informations, j'ai pris la décision (bonne j'espère ?), de migrer les vidéos dans une rubrique dédiée du forum et qui s'appelle tout simplement "Tutoriels Gratuits").

Cette rubrique n'est visible et par conséquent accessible, qu'aux utilisateurs enregistrés du forum une fois connectés (le module d'inscription du site sera quand à lui désactivé). Les différents topics sont verrouillés car ils ne sont pas fait pour apporter de support car différentes rubriques sont déjà présentes à cet effet.

J'espère que tout cela permettra d'améliorer le confort de navigation mais aussi la rapidité d'accès aux informations recherchées.

Bonne soirée et à très bientôt pour parler chiffon sur le forum !! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7