Rien n’y fait, j’ai toujours les mêmes craquements en lecture bien qu’il n’y ait aucune saturation sur les fichiers audio créés.
whereismymac a écrit:Ah aussi, lors du test des différents buffer, as tu cliqué sur Appliquer les modifications à chaque fois ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oudini a écrit:Il faut toujours être sur Core Audio au niveau du réglage dans Logic. Concernant le Hub, c'est une source à problèmes et ce même si il est auto-alimenté. Donc toujours brancher en direct ta carte son sur ton Mac. Niveau buffer audio normalement avec 128 ou même 256 échantillons ça devrait rouler sans souci. Est-ce que tu as des utilitaires particuliers d'installés sur ton Mac ? Pas d'antivirus ou de firewall ? Ces deux éléments peuvent parfois poser problème (j'ai vu des comportements de ce genre chez des amis qui rencontraient eux aussi des soucis de craquements audio). Tiens nous au courant.
prolifere19 a écrit:Rien n’y fait, j’ai toujours les mêmes craquements en lecture bien qu’il n’y ait aucune saturation sur les fichiers audio créés.
Tu devrais aussi vérifier dans OS X "Préférences système / Son" s'il n'y a pas un volume de sortie au maximum (j'avais eu un problème de craquement et c'était par là que j'avais réglé mon problème (je peux pas être plus précis car je ne m'en rappelle plus et je ne possède plus de carte son).
Edit : Je viens de m'en rappeler, en fait j'avais le volume du mac (mbpr) qui s'était réglé au maximum de par lui même et j'avais donc ces craquements. J'avais réglé le probème en baissant le volume du mac à moitié (via les touches du clavier).
prolifere19 a écrit:Il me semble que ce n''est pas normal que tu ne puisses pas regler le volume .. Dans mes souvenirs, je pouvais régler le volume en sortie et en entrée.
Si le driver de ta carte son te donne accès à un panneau de configuration, vois ce qu'il en est par là. Je ne peux rien faire de plus. Bonne continuation dans la résolution de ton problème.
oudini a écrit:Il faut toujours être sur Core Audio au niveau du réglage dans Logic. Concernant le Hub, c'est une source à problèmes et ce même si il est auto-alimenté. Donc toujours brancher en direct ta carte son sur ton Mac. Niveau buffer audio normalement avec 128 ou même 256 échantillons ça devrait rouler sans souci. Est-ce que tu as des utilitaires particuliers d'installés sur ton Mac ? Pas d'antivirus ou de firewall ? Ces deux éléments peuvent parfois poser problème (j'ai vu des comportements de ce genre chez des amis qui rencontraient eux aussi des soucis de craquements audio). Tiens nous au courant.
whereismymac a écrit:Pourquoi je sais pas mais tourner en 32 bits, ça consomme du CPU. Ferme Logic et toute application impliquant de l'audio (iTunes et autres) et repasse à 24 bits. Lance Logic et vérifie qu'il est bien en 24 bits aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités