Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Filtrer les éléments par date : lundi, 17 juillet 2017

Beatmaker ATMOS+

Beatmaker vient d'annoncer la sortie d'un instrument au format kontakt qui vous permettra de créer vos propres sonorités de type atmosphérique ou ambient. Pour y parvenir, ATMOS+ génère de la matière sonore en faisant appel à 6 sources différentes. Toutes ces sources bénéficient d'élements de contrôle propres (Tuning, stereo panning, filtres, etc). Vous y trouverez même une section d'effets très complète (Chorus, Flanger, Réverbe à convolution), ainsi qu'un module ADSR pour sculpter vos sonorités. Au fait j'allais oublier le plus important: ATMOS+ est totalement gratuit ! Alors pourquoi s'en priver ? ;) Plus de détails ICI.

  • Publié dans Freeware

Un éditeur pour les MicroKorg XL et XL +

L'éditeur Momo vient de sortir un tout nouveau plug-in dédié à l'édition de sonorités des MicroKorg XL et XL +. Compatible 32 / 64 bit Mac et PC (VST, Audio Units, et même standalone), cet utilitaire va vous permettre non seulement d'automatiser un grand nombre de paramètres, mais aussi de les sauvegarder au sein même de votre projet. Le Pad X-Y vous pourrez piloter tous les paramètres de votre contrôleur. Proposé à la vente pour la modique somme de 5,90€, cet éditeur MIDI sera le compagnon parfait de votre MicroKorg XL et XL +. Pour plus de détails cliquez sur le lien suivant ICI.

L'architecture Skylake X dans la tourmente ?

Voila un scénario que personne n'aurait pu imaginer, surtout venant du leader mondial et incontesté INTEL. La dernière architecture en date du fondeur baptisée "Skylake X" et qui est sensée rentrer en concurrence avec le RYZEN d'AMD, rencontrerait de gros soucis selon nos confrères de Tom's Hardware (source ici). En effet, non content de consommer beaucoup d'énergie, ce dernier pose également des problèmes de refroidissement. Dans un second temps, les cartes-mères compatibles avec ces CPU rencontreraient également des soucis de fiabilité. En effet, la qualité de la tension fournie au CPU devant être constante, la consommation excessive des derniers nés de chez INTEL, met à mal la stabilité et la durée de vie de ces cartes. Avec l'arrivée des nouveaux Xeons qui feront leur apparition dans les prochains iMac Pro, et qui découlent directement de cette architecture, nous sommes déjà en droit de nous interroger quand à la fiabilité et la qualité du système de refroidissement qui devra être exemplaire pour ne pas finir en catastrophe.

S'abonner à ce flux RSS
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Our website is protected by DMC Firewall!