Auteur Sujet: Logic et Massive ( Native instrument )  (Lu 41087 fois)

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re:Logic et Massive ( Native instrument )
« Réponse #15 le: mars 19, 2012, 10:15:36 am »
Zetyd écrit:
Citer
Pour upgrader massive va falloire que je procède comment? y'a des patchs de disponible?
A l'époque (sortie de Massive), pisqu'il semble que tu en sois à  la toute première version, MASSIVE était joint gratuitement à  tout acheteur de l'ensemble KOMPLETE 4 mais à  part donc c'est peut-être la raison pour laquelle il n'apparaît pas . Je vais donc me répéter en te conseillant de te rendre sur le site de Native Instruments (sur ton compte personnel) et de charger les updates nécessaires tout en sachant que nous en sommes à  la KOMPLETE 8 . Donc, à  toi de faire la sélection afin de n'updater que MASSIVE ou l'ensemble du pack car tu peux passer directement de la KOMPLETE 4 à  la KOMPLETE 8 mais c'est payant bien évidemment .
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

Zetyd

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re:Logic et Massive ( Native instrument )
« Réponse #16 le: mars 19, 2012, 10:50:47 am »
Okay, j'vais faire ca :)
Merci pour ton aide!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re:Logic et Massive ( Native instrument )
« Réponse #17 le: mars 21, 2012, 11:28:47 am »
Zetyd écrit:
Citer
Okay, j'vais faire ca

Alors, qu'est-ce que cela donne après avoir effectué cela ? :side:
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

Zetyd

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re:Logic et Massive ( Native instrument )
« Réponse #18 le: mars 25, 2012, 11:20:56 pm »
Désolé pour le retard! Je sais que c'est important pour un topic ou un problème est traité, d'avoir le fin mot de l'histoire, sinon c'est galère après pour les gens qui ont a leur tour ce problème et qui cherche une réponse. Alors en fait, mon pack komplete datant d'il y a un petit moment (vieille version de massive), j'ai pas reussis a retrouver mes identifiants Native Instruments. DU coup étant désespéré, j'étais en train d'essayer un peu tout et n'importe quoi sans savoir trop ou j'allais. Et finalement y'avait juste une petite maj MAC a faire, et donc de logic, et ca a marché..

Voila, comme quoi la plupart du temps les plus gros problèmes partent d'un truc tellement c*n.. Pour ceux qui croient avoir ce problème, je tiens aussi a signaler que j'ai pas mal vu sur internet des gens qui débutaient sur Logic, qui essayait de lancer des VST en cliquant sur la case "Insert" d'une piste du mixer au lieu de la case "E/S".. A ne pas confondre Plugins et Instruments virtuels, vous arriverez pas à  lancer correctement un Instru sur les Inserts..

Voila voila
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re:Logic et Massive ( Native instrument )
« Réponse #19 le: mars 25, 2012, 11:55:40 pm »
Merci pour le retour: donc on peut encore tourner depuis LOGIC 9.1.6. avec une toute première version de MASSIVE 1.0.1 . C'est bon à  savoir .

Zetyd écrit:
Citer
Pour ceux qui croient avoir ce problème, je tiens aussi a signaler que j'ai pas mal vu sur internet des gens qui débutaient sur Logic, qui essayait de lancer des VST en cliquant sur la case "Insert" d'une piste du mixer au lieu de la case "E/S".. A ne pas confondre Plugins et Instruments virtuels, vous arriverez pas à  lancer correctement un Instru sur les Inserts..

Hé oui et pour ne pas confondre, un manuel existe ou alors les Tutoriels de ce site _
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

Starcky

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re:Logic et Massive ( Native instrument )
« Réponse #20 le: janvier 18, 2013, 03:56:02 am »
Bonjour, j'ai Logic Pro 9.1.8 et Massive 1.3 depuis peux et je n'arrive pas a trouver Massive des mes modules audio unit, et pourtant quand je vais dans préférence>Gestionnaire Audio Units et bien je vois Massive, il est coché et compatibilité validé. Es que je fait quelque chose de mal dès le début en allant sur composer puis projet vide, et puis nouvelle piste Instrument logiciel. Merci d'avance, Bonne soirée
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

RcMusic

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 124
    • Voir le profil
    • https://soundcloud.com/rcmusic35
Re:Logic et Massive ( Native instrument )
« Réponse #21 le: janvier 18, 2013, 02:52:56 pm »
Est ce que tu as lancé massive en standalone au moins une fois avant de l'utiliser en plug in?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Starcky

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re:Logic et Massive ( Native instrument )
« Réponse #22 le: janvier 18, 2013, 03:01:37 pm »
Non je ne pensais pas qu'il fallait faire cela, je vais le faire cette après midi. Tu pense que ca peux venir de la qu'il ne soit pas dans audio unit ? Car aussi j'ai essayer maschine de NI aussi, en version d'essaie (Mais c'était juste pour essayer car j'ai iMaschine sur mon Téléphone), et bien la je le voyais dans la liste en dessous de apple, or je ne l'avais pas lancé en standalone.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Starcky

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re:Logic et Massive ( Native instrument )
« Réponse #23 le: janvier 18, 2013, 07:56:42 pm »
Je viens de le lancer seul et il démarre bien, mais toujours impossible de le trouver dans la liste des insertions, vraiment bizarre ou es que je fais quelque choses de mal au lancement, non car d'après ce que j'ai vu sur les vidéo je clique au bon endroit, enfin merci quand meme,
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

RcMusic

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 124
    • Voir le profil
    • https://soundcloud.com/rcmusic35
Re:Logic et Massive ( Native instrument )
« Réponse #24 le: janvier 18, 2013, 09:13:16 pm »
Si tu cliques bien sur e/s pour charger le plug in de massive, je vois pas.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re:Logic et Massive ( Native instrument )
« Réponse #25 le: janvier 19, 2013, 02:22:17 pm »
Il est évident que tu ne le trouves pas directement dans la liste des Instruments et qu'il fait d'abord passer par la catégorie "Native Instruments" depuis le petit Menu E/S .
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

Starcky

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re:Logic et Massive ( Native instrument )
« Réponse #26 le: janvier 20, 2013, 09:44:34 pm »
Je clique sur les petite case en dessous de insertion, celle au dessus de E/S, et le menu déroulant s'ouvre, ensuite dans audio unit je n'ai que apple, pas de native instrument
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re:Logic et Massive ( Native instrument )
« Réponse #27 le: janvier 20, 2013, 10:13:55 pm »
Pas de catégorie "Native Instrument" alors Massive n'a pas été scanné par LOGIC: démarre ce dernier en 32 bits et ensuite MASSIVE sera certainement détecté par LOGIC .
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

Starcky

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re:Logic et Massive ( Native instrument )
« Réponse #28 le: janvier 20, 2013, 10:21:19 pm »
Je vien de le faire toujours rien, et quand je vais dans gestionnaires audio unit, la case node n'est pas cochée, que veux dire cela ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re:Logic et Massive ( Native instrument )
« Réponse #29 le: janvier 20, 2013, 10:34:35 pm »
Starcky écrit:
Citer
la case node n'est pas cochée, que veux dire cela ?

Cela n'est pas grave et n'en n'est certainement pas la cause; le NODE étant un systéme permettant de partager le travail avec LOGIC à  l'aide de deux machines reliés par Ethernet .
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo