Divers > Conseils avant Achat

toute petite carte son avec 2 préamplis mic pour rode NT4

<< < (2/17) > >>

modigliano:

--- Citation de: "jerome51" ---mais je cherche plus petit en taille qu'une 2i2 (mais équivalent en qualité)
--- Fin de citation ---

Plus petit en taille mais équivalent en qualité avec 2 préamps, ça va être difficile.
Il y a peut-être cela, un peu plus petit que la Scarlett et les avis sont plutôt bons.
https://www.thomann.de/fr/art_usb_dual_ ... B_216693_0

jerome51:
génial c'est ce genre de taille que je recherche !!  merci

whereismymac:
Pas sûr que les préamps suivent aussi bien que ceux de la Scarlett quand même ! La chorale, ça demande un bon niveau de gain donc à vérifier de ce côté là. Sachant que ce ne seront que des données techniques et que je suis prêt à parier que les préamps de la 2i2 seront beaucoup plus propres que ceux de l'ART qui dans mon expérience propose des produits qui ont tendance à faire du souffle ...

PascalC:

--- Citation de: "modigliano" ---
--- Citation de: "PascalC" ---merci pour l'info
c'est positif d'un coté mais inquiétant de l’autre
si une carte à 100 euros sonne aussi bien qu'une carte à 1000 ... oups
--- Fin de citation ---

Inquiétant , quand même pas.
La Fireface 800 est beaucoup plus complete au niveau entrées/sorties ( 8 préamps ), mais sincèrement au niveau qualité audio je n'y ai vu que du feu.
Et RME est connue pour la qualité de ses produits certes, mais aussi pour ses prix élevés...  ;)
--- Fin de citation ---
après mure reflexion je ne suis pas convaincu
quand on passe un instru (pas virtuel) dans une RME on se rend hélas compte que c'est le minimum exigible pour que le son restitué soit identique à l'original
dura lex sed lex

whereismymac:
Les preamps d’une interface audio vont varier forcément d’un modèle à un autre. Et clairement si on entend pas forcément de différence à l’écoute entre un Fireface et une 2i2, ça peut juste vouloir dire que la sortie des 2 cartes sonnent aussi bien l’une que l’autre.

En aucun cas que les preamps donneront le même genre de rendu en record ni même un rapport signal sur bruit proche ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique