Auteur Sujet: Suggestion de matériel ...  (Lu 35513 fois)

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Suggestion de matériel ...
« Réponse #30 le: novembre 10, 2014, 06:53:45 pm »
Citation de: "molo"
Ah oui pas mal du tout  elle doit être super heureuse  ^-^
Et merci pour le retour sur les enceintes mais ayant mis un peu de sous de côté je me suis acheté une paire d'Eris 8 de chez Presonus  :)

Oui elle l'est !!!  ;)
J'ai un autre problème maintenant... Ma deuxième fille veut la même chose  :o  

Pour les baffles, désolé de faire un retour si tardivement ! ( elles sont restées dans le carton jusqu'à avant-hier  :-[ ) je trouve qu'elles sont à la hauteur, bon je suis sûr que des potes ingénieurs feraient la moue en m'entendant, mais vu leur prix  elles sont plutôt bien ...
Je ne connais pas les Eris 8 de Presonus... C'est bien ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

molo

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: Suggestion de matériel ...
« Réponse #31 le: novembre 10, 2014, 07:15:44 pm »
Et oui en plus c'est bientôt Noel !!!!
Et il vaut mieux ça que lIphone ;D
Sinon pour les Eris 8 se sont mes premieres enceintes moi j'en suis content ( ça me change du système hifi sur lequel j'était branché avant)
Mais j'aurai du mal a faire des comparaisons avec d'autres produits
Ce qui m'avait guidé dans mon choix c'était cet article sur audio fanzine
http://fr.m.audiofanzine.com/enceinte-a ... zotto.html
 ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Suggestion de matériel ...
« Réponse #32 le: novembre 10, 2014, 09:29:16 pm »
C'est de l'installation nette et sans bavure ça Modigliano. Elle a été servie comme une reine ta fille (elle a dû te sauter au coup après avoir déployé tous ces efforts).  ;) C'est clair quand on voit ce qu'on avait au même âge pour faire de la zic on se dit qu'on passerait pour des SDF aujourd'hui lol Si elle a le talent du père, elle risque d'en mettre plus d'un à la retraite lol Tu ne vas pas te faire que des amis Modigliano  ;D J'espère que tu nous feras profiter de ses créations au plus vite ! Sinon qui a dit que la génétique n'avait rien à voir avec les passions que l'on pouvait partager avec ses progénitures hein ?;-) J'y crois dur comme fer, le talent est héréditaire !:)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Suggestion de matériel ...
« Réponse #33 le: novembre 11, 2014, 11:46:41 pm »
Yep, Oudini i  ;)
J'espère qu"elle va me mettre à la retraite !  ;D
Mais bon, même si elle est beaucoup plus talentueuse que son vieux papa au même âge  ;) , les temps sont plus difficiles  :-[
En tout cas, mon but est qu'elle ( ainsi que sa soeur ) corrige mes compositions le plus vite possible, en dénonçant mes fausses relations de triton  par exemple ;D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Suggestion de matériel ...
« Réponse #34 le: novembre 12, 2014, 09:16:01 am »
Elles ont la chance d'avoir un papa qui connait la musique et elles apprendront beaucoup plus de toi que de n'importe qui d'autre c'est certain. L'expérience ça n'a pas de prix ! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7