Auteur Sujet: Suggestion de matériel ...  (Lu 35513 fois)

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Suggestion de matériel ...
« Réponse #30 le: novembre 10, 2014, 06:53:45 pm »
Citation de: "molo"
Ah oui pas mal du tout  elle doit être super heureuse  ^-^
Et merci pour le retour sur les enceintes mais ayant mis un peu de sous de côté je me suis acheté une paire d'Eris 8 de chez Presonus  :)

Oui elle l'est !!!  ;)
J'ai un autre problème maintenant... Ma deuxième fille veut la même chose  :o  

Pour les baffles, désolé de faire un retour si tardivement ! ( elles sont restées dans le carton jusqu'à avant-hier  :-[ ) je trouve qu'elles sont à la hauteur, bon je suis sûr que des potes ingénieurs feraient la moue en m'entendant, mais vu leur prix  elles sont plutôt bien ...
Je ne connais pas les Eris 8 de Presonus... C'est bien ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

molo

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: Suggestion de matériel ...
« Réponse #31 le: novembre 10, 2014, 07:15:44 pm »
Et oui en plus c'est bientôt Noel !!!!
Et il vaut mieux ça que lIphone ;D
Sinon pour les Eris 8 se sont mes premieres enceintes moi j'en suis content ( ça me change du système hifi sur lequel j'était branché avant)
Mais j'aurai du mal a faire des comparaisons avec d'autres produits
Ce qui m'avait guidé dans mon choix c'était cet article sur audio fanzine
http://fr.m.audiofanzine.com/enceinte-a ... zotto.html
 ;)