J'ai ajouté une bibliothèque 8dio dans mon Kontakt 5, la bibliothèque est bel et bien reconnu malheureusement, j'ignore pourquoi je n'ai pas d'image d'identification de la bibliothèque dans le menu déroulant sur la gauche pour choisies sa bibliothèque....
Alors as-tu par exemple contacté l'éditeur 8dio en solution ultime mais disons évidente afin de connaître la solution à ton problème ? De quelle Librairie 8Dio s'agit-il ?
Sinon, il arrive que certains éditeurs sortent des Librairies et qu'ils choisissent de ne pas être affiliés et gérés par le Service Center de Native Instruments: si bien que visuellement, ces Librairies n'apparaissent depuis l'onglet de KONTAKT "Librairies".
Il est cependant possible de l'effectuer manuellement avec une image de son choix à fournir au bon format .
Les manœuvres pour cette opération sont différentes suivant la plate-forme sous laquelle on travaiil (PC ou Apple) .
J'ai par exemple acquis la Librairie vocale
Voice of GAIA Strawnerry de chez Soundiron et elle n'est pas prise en compte par l'onglet Librairies de KONTAKT . Elle n'y apparaît donc pas mais je là retrouve depuis l'onglet Files _