Auteur Sujet: Kontakt: pas d'image d'illustration de ma librairie  (Lu 5370 fois)

Vincii22

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Kontakt: pas d'image d'illustration de ma librairie
« le: octobre 02, 2014, 09:24:19 pm »
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà je viens vers vous suite à un petit soucis que j'ai...
J'ai ajouté une bibliothèque 8dio dans mon Kontakt 5, la bibliothèque est bel et bien reconnu malheureusement, j'ignore pourquoi je n'ai pas d'image d'identification de la bibliothèque dans le menu déroulant sur la gauche pour choisies sa bibliothèque....

Est-il possible d'ajouter une image ?
Merci à vous d'avance

Cela peu paraître un détails mais j'ai beaucoup de bibliothèques et c'est plus facile de s'y retrouver.

Je tiens à signaler que ce ne sont pas des bibliothèque piraté donc je ne comprend pas pourquoi il y a ce bug ..
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Kontakt: pas d'image d'illustration de ma librairie
« Réponse #1 le: octobre 02, 2014, 10:11:22 pm »
bonsoir vincii22,

là il y a forcement quelque chose qui manque parce que les banques ajoutées à la database dans kontakt proposent toujours une image qui permet de distinguer cette librairie des autres. Personnellement je supprimerais la librairie de kontakt puis je tenterais un nouvel ajout pour m'assurer que ça ne puisse pas être un dysfonctionnement dû à un mauvais import dans Kontakt. Si le problème n'est pas résolue de cette façon, refaire une installation propre de ta banque sons me parait nécessaire.

Tiens nous au courant mais ça ne devrait pas être méchant je pense ;)  Bonne soirée à toi.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re: Kontakt: pas d'image d'illustration de ma librairie
« Réponse #2 le: octobre 19, 2014, 10:27:03 am »
Citation de: "Vincii22"
J'ai ajouté une bibliothèque 8dio dans mon Kontakt 5, la bibliothèque est bel et bien reconnu malheureusement, j'ignore pourquoi je n'ai pas d'image d'identification de la bibliothèque dans le menu déroulant sur la gauche pour choisies sa bibliothèque....

Alors as-tu par exemple contacté l'éditeur 8dio en solution ultime mais disons évidente afin de connaître la solution à ton problème ? De quelle Librairie 8Dio s'agit-il ?

Sinon, il arrive que certains éditeurs sortent des Librairies et qu'ils choisissent de ne pas être affiliés et gérés par le Service Center de Native Instruments: si bien que visuellement, ces Librairies n'apparaissent depuis l'onglet de KONTAKT "Librairies".
Il est cependant possible de l'effectuer manuellement avec une image de son choix à fournir au bon format .
Les manœuvres pour cette opération sont différentes suivant la plate-forme sous laquelle on travaiil (PC ou Apple) .

J'ai par exemple acquis la Librairie vocale Voice of GAIA Strawnerry de chez Soundiron et elle n'est pas prise en compte par l'onglet Librairies de KONTAKT . Elle n'y apparaît donc pas mais je là retrouve depuis l'onglet Files _
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo