Auteur Sujet: Vos Audio Units préférés.  (Lu 32048 fois)

geronimo

• phpBB Hero Member
Re: Vos Audio Units préférés.
« Réponse #15 le: janvier 24, 2014, 10:54:32 am »
Pour retomber dans le sujet de discussion, voici deux Plug-ins du même éditeur (Kush Audio) m'ayant assez étonnés pour faire leur acquisition .

EQ: le Clariphonic (existe également en hardware ) .

Compresseur: l' UBK-1 _
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

triplidio

• phpBB Hero Member
« Réponse #16 le: janvier 24, 2014, 12:00:40 pm »
Etonnant en (comme) effet ! C'est la première fois que je vois une EQ sans réglage basse/aiguë.
Et quel est ton verdict ? Ça sonne ?
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales

geronimo

• phpBB Hero Member
« Réponse #17 le: janvier 24, 2014, 03:34:12 pm »
Citation de: "triplidio"
Et quel est ton verdict ? Ça sonne ?

Oui et il ne faut pas en abuser ( du Clariphonic ) car ensuite, on a tendance à en mettre partout .
Et si tu fais l'acquisition du rack en premier, ils te font cadeau du Plug-in, il me semble . Cet éditeur est aussi atypique que ses produits mais quelle qualité .
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

triplidio

• phpBB Hero Member
« Réponse #18 le: janvier 24, 2014, 03:39:55 pm »
A l'écoute des démos ça a l'air assez bluffant en effet ! Enfin pour l'instant je passe mon tour mais je mets ça dans ma liste pour Noël prochain...  ;)
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales

modigliano

• phpBB Hero Member
« Réponse #19 le: janvier 25, 2014, 07:34:14 pm »
Ben moi, comme je le disais, j'ai le PSP Xénon sur ma tranche master stéréo Out dans mon Autoload, c'est dire si je l'aime  ;)
Sinon, je me sers pas mal du filtre "Wow" de SugarBytes histoire de mettre un peu de mouvement sur les pads et tout ce qui a tendance à durer. Effectrix de Sugar Bytes encore pour amener un peu d'étrange dans les rythmiques

Je teste régulièrement les Plugs de Nomad Factory sur mes projets ( des fois je garde des fois j'oublie )
La reverb Art Acoustic et celles de Ik Multi Media,  T-Racks pour comparer avec Xenon...

etc...  ;)
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

jmarc

• phpBB Hero Member
    • http://www.sephiramusica.com/.
« Réponse #20 le: janvier 25, 2014, 07:41:32 pm »
Citation de: "modigliano"
La reverb Art Acoustic et celles de Ik Multi Media,  T-Racks pour comparer avec Xenon...  ;)

Haaa! quelqu'un qui utilise les CSR de IK !!
Elles ont quelque chose de particulier ces reverbe !!

Au niveau limiteur, pour moi ça reste le BX_XL !
J.Marc

Musicien
Apple Trainer Certified Logic Pro
http://www.sephiramusica.com
Mac Book Pro Retina / Imac / Logic Pro X / Mainstage 3 / Focusrite Pro 40 / Avid Eleven Rack / SPL GoldMike MK II / SPL KulTube / SPL Vitalizer MK 2 T / Intelliverb (une perle !!) / Focal CMS 40 / plugin : Brainworx BX.Digital V2, BX_XL V2, SPL Transient Designer, IK  Multimedia T.Racks complet, PSP Vintage Warmer 2, Eventide H3000, Trillian, VSL Choeur, VSL Instrument pro....

modigliano

• phpBB Hero Member
« Réponse #21 le: janvier 25, 2014, 08:47:19 pm »
Citation de: "jmarc"

Quand j'ai acheté les CSR, j'étais un peu sceptique , peut-être parce qu'elles étaient en promo à 29 € ...
Mais j'ai été très agréablement surpris après les avoir testées sur des voix, guitares etc...
C'est un must have !!!  ;)
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

jmarc

• phpBB Hero Member
    • http://www.sephiramusica.com/.
« Réponse #22 le: janvier 25, 2014, 09:22:50 pm »
Citation de: "modigliano"
Citation de: "jmarc"

Quand j'ai acheté les CSR, j'étais un peu sceptique , peut-être parce qu'elles étaient en promo à 29 € ...
Mais j'ai été très agréablement surpris après les avoir testées sur des voix, guitares etc...
C'est un must have !!!  ;)

Sur certaines voix c'est le top !!

En tout cas, merci, je me sent moins seul !!
J.Marc

Musicien
Apple Trainer Certified Logic Pro
http://www.sephiramusica.com
Mac Book Pro Retina / Imac / Logic Pro X / Mainstage 3 / Focusrite Pro 40 / Avid Eleven Rack / SPL GoldMike MK II / SPL KulTube / SPL Vitalizer MK 2 T / Intelliverb (une perle !!) / Focal CMS 40 / plugin : Brainworx BX.Digital V2, BX_XL V2, SPL Transient Designer, IK  Multimedia T.Racks complet, PSP Vintage Warmer 2, Eventide H3000, Trillian, VSL Choeur, VSL Instrument pro....

modigliano

• phpBB Hero Member
« Réponse #23 le: janvier 25, 2014, 09:39:06 pm »
Un ami a cette reverb qui m'a fait une très bonne impression. Elle est un peu cher mais ....  ( une démo est dispo )
http://www.2caudio.com/products/aether#_overview