Salut à tous,
Jean Marc étant débordé par l'ampleur de la tache je me permets de prendre le relai pour vous présenter son (notre) dernier projet. Un spectacle autour de Frank Zappa "Zut Alors, 4 décembre 1993" Projet pour un groupe Rock (2 guitares, stick Chapman, Batterie et Voix) et 18 musiciens classiques (cordes, cuivres, bois, piano, percussions ...) La première aura lieu le 23 février au Théâtre "L'Astrée" faculté des sciences de Lyon. Si vous êtes dans la région (ou pas) vous êtes les bienvenues et sinon, malgré la lourdeur du projet, j'espère qu'il pourra tourner et que nous viendrons vous visiter. Projet qui est né sur ce forum, vu que c'est là que nous nous sommes rencontré Jean Marc et moi (chabadabada, chabadabada
) et que notre ami Whereismymac viendra nous faire le son pour la création (et il aura du taf
Un bébé Oudini en quelque sorte ..... Alex si tu nous écoutes ... Formidable 8-) Voici donc une 1° mise à plat de la démo d'un morceaux fameux "Dancin Fool" C'est du vite fait, il a tellement de boulot d'orchestration et de réalisation live qu'il n'a pas eu trop le temps de se prendre la tête. Avec juste guitare/stick et voix en vrai instru et batterie midi. Vivement que l'on entende tout ça avec les vrais timbres d'un vrai orchestre. Réalisé sur logic 10. Et merci encore à Jean Marc de me permettre de réaliser le projet le plus fou de ma vie musicale : Jouer du Zappa au Stick en chantant
[soundcloud:kubw9chf]https://soundcloud.com/catbasse/dancing-fool-cover[/soundcloud:kubw9chf]