C'est avec retard que je vous souhaite à tous et toutes un très bon noël. j'espère que vous avez passé de très bons moments en famille avec un sapin surchargé de cadeaux en tous genres (et oui il n'y a pas que la musique dans la vie lol).
En cette fin d'année qui s'annonce je tenais encore à remercier tous les "acteurs" de ce forum pour leur implication et leur dévouement à venir en aide aux visiteurs en difficulté sur leur DAW préféré, mais aussi et à faire vivre la communauté de logic.
En cette fin d'année difficile aussi pour Apple, espérons un sursaut, un frémissement, un geste de la part du pommier. L'espoir fait vivre mais l'être humain ne peut se nourrir uniquement d'espérance et il faudra bien que les actes suivent la parole si tant est qu'elle est encore une valeur auprès des utilisateurs qui se sentent abandonnés. 2017 est au pas de nos portes alors croisons les doigts et laissons nos pensées s'envoler vers nos souhaits les plus fous !
En attendant de pouvoir vous souhaiter une très bonne année prochaine, comme on dit: "stay tuned" et à très bientôt