Hello,
Toutes premières impressions sur ce soft.
Prise en main un peu difficile jusqu'à ce que je regarde les tutoriels dans l'appli. Et là tout va tout de suite mieux...
Je n'arrivais pas à écrire le signe bémol (b) il me mettait un soupir à la place.. Grrr . Il faut lire les modes d'emploi ou regarder les démos, nom de Diou !!!
Le stylet et la Surface Pro s'entendent à merveille et la précision est au rendez-vous. Je dois quand même grossir le score pour que mon écriture soit bien reconnue.
Je dois dire que j'ai un bon feeling avec StaffPad chose que je n'avais pas forcément avec Notate Me. Mais ça reste une question de goût comme toujours.
Quand on est habitué aux banques de sons "professionnelles" on peut être un peu critique envers les banques internes du soft mais bon...
Complètement nouveau sur PC et donc Windows, j'ai les réflexes q'un Mackintoshien pur et dur et j'ai un peu de mal parfois. Mais il est bon d'apprendre, encore et toujours.
J'ai utilisé StaffPad 15 minutes en tout, pas trop le temps de m'y mettre sérieusement en ce moment, mais je crois que nous allons bien nous entendre StaffPad et moi...