Auteur Sujet: comment baisser le mix general apres automation  (Lu 18014 fois)

roro

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 87
    • Voir le profil
comment baisser le mix general apres automation
« le: septembre 25, 2009, 05:51:52 pm »
bonjour
je viens de terminer un mix en utilisant les automations.
le mix sonne comme je veux  mais  je veux reduire le niveau general de 3 db avant le masterring.
comment baisser le niveau general sans pour autant toucher à  mes automations.
merci roro
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:comment baisser le mix general apres automation
« Réponse #1 le: septembre 25, 2009, 07:39:04 pm »
Hello roro,

pourquoi ne pas utiliser un limiteur que tu inserts sur la tranche master pour ajuster ton niveau global? Je ne suis pas un expert mais voila ce que je ferais mais attendons qu'Antoine nous donne son avis sur la question (il maitrise).
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

roro

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Re:comment baisser le mix general apres automation
« Réponse #2 le: septembre 26, 2009, 07:42:41 am »
en attendant la réponse d'Antoine , je te remercie
j'espère trouver d'autres réponses également au masterclass de cet après midi
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Claude

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Re:comment baisser le mix general apres automation