Auteur Sujet: bug ecran fenetre logic pro ???? urgent  (Lu 3086 fois)

hilary

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
bug ecran fenetre logic pro ???? urgent
« le: février 08, 2011, 01:37:08 am »
Bonsoir à  tous,

Voilà , j'ai un problème lorsque je travaille dans Logic. à€ plusieurs reprises, alors que je suis en train de cliquer avec ma souris sur des pistes ou autre partie de Logic, d'un coup, la fenêtre semble sursauter, voire reculer et un cadre en surbrillance bleu apparait et ma fenêtre de logic s'est réduite considérablement, de la taille du finder et c'est l'outil main qui apparait, ça me déstabilise dans mon travail et il suffit juste de cliquer à  nouveau un coup sur le bureau pour que de nouveau la fenetre normale de Logic apparaisse et que je puisse continuer à  travailler...

Ce phénomène arrive très fréquemment ces derniers temps et je n'arrive pas à  comprendre d'où ça vient, on dirait que la fenetre est d'un coup dézoomée, comme une capture d'écran, je pourrais dire...

Voyez-vous d'où peut venir le problème et comment y remédier car pour l'instant, je ne vois pas... :(

Merci d'avance pour vos conseils... B)  / Je précise que je travaille sur Logic Pro 8 sur un Imac
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

molo

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: bug ecran fenetre logic pro ???? urgent
« Réponse #1 le: février 08, 2011, 09:33:08 am »
Salut Hilary
A la lecture de ton soucis, on dirait que tu active la fonction exposé de ton Mac.
Essaie de passer par le menu préférences de Mac sous la rubrique exposé et space et vérifie que les coins d'écran soit inactif.
Ensuite une petite question est ce que tu possède un tapis de souris?
Je te dmande ça car j'ai eut un problème de ce genre (mon pointeur se faisait des accélérations et finissait dans le coin de l'écran ce qui active cette fonction depuis j'ai mis un tapis et tout roule nickel)
Voila j'espère que ton soucis n'est pas plus grave que ça.
A+
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark