Auteur Sujet: Amp Designer, Fireface 400 et techniques guitar ?  (Lu 12160 fois)

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re:Amp Designer, Fireface 400 et techniques guitar ?
« Réponse #15 le: juin 12, 2011, 12:49:43 pm »
Jessycd écrit:
Citer
Je ne sais plus quelle solutions envisagé en 1er du coup ! Mdr Mais t'est sur de ton coup avec le Eleven ??


En fait, c'est " Scrubaudio " qui a parlé de ce matériel ( Eleven ) que personnellement je ne connaissais pas .

Le Blackstar HT5 Combo est petit, puissant, polyvalent et son prix est raisonnable...

Pour la basse, j'utilise à  la maison  un " Bass Pod " qui convient à  mes maquettes, en studio j'utilise un " Aguilar "
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

Jessycd

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Re:Amp Designer, Fireface 400 et techniques guitar ?
« Réponse #16 le: juin 12, 2011, 01:21:16 pm »
Ouais c'est bien ce qu'il me semblais, la différence entre le Eleven et le POD HD, c'est pas le jour et la nuit !

Pareil pour l'Axe-FX, qui reste une chouille au dessus des deux autres, qualitativement parlant, mais dont le prix ne justifie pas la différence ! (A mon gout, et d'après mes moyens en tout cas !)

Autre solution, passer par un ampli de puissance (Ou préamp, je ne connais pas vraiment la différence a l'utilisation (sic) avant le POD ? Qu'en pensez vous ?

Genre avec deux sorties, comme ça une passe par le POD, et l'autre entre direct sur la carte son et traité avec Amp Designer par exemple !


Et au niveau basse, j'ai un TonePort UX1 (+ le pack bass), et je me suis toujours demander si un Bass POD pourrait vraiment amélioré les choses ou si c'est les même finalement ? (Les effets je m'en fout, c'est juste les amplis et la qualité du son qui m'importe)
Je trouve qu'avec le TP ca manque de présence et de fréquences basses... (Ou bas médium je sais plus...)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »