Salut tout le monde !
Désolé ça fait un moment que je n'étais pas passé !
Je galère toujours autant avec mes prises guitares x) lol
J'ai cru solutionner le problème en prenant de bons jacks (Monster Cable Performer 500)
C'est déjà mieux, mais c'est pas encore ça !
De toute façon je crois qu'une seule source n'est pas suffisante...
Quand je branche ma paire de jacks + une paire de XLR au cul du POD HD 500, ca améliore encore un chouilllat, le son entre un peu mieux dans le mix...
Il faudrait que j'essaye avec des micros, le problème c'est que ma baffle (Marshall 1960A) est morte ou pas loin ! Les HP sont comme "grillés", le son se rapproche d'un fuzz ! Soit c'est les HP, soit c'est l'isolation de la baffle. Ou les deux, je ne sais pas ! lol
Un de ces 4 il faudrait que j'achète une petite baffle (Je suis en appart) pour testé avec les micros ! Auriez vous une suggestion ? (J'ai une tête Marshall JCM 2000 DSL 100)
Ou alors Eleven Rack comme suggérait Modigliano (Mais je me demande si on peut l'utiliser avec Logic ?? Il me semblais que ça fonctionnait QUE sous Pro Tools !)
Ou encore un Axe-FX !
Disons que (J'en demande peut être beaucoup parfois xD) j'aimerais bien arriver a trouver le système qui une fois en place a juste besoin d'être allumé, et let's go ! (Quitte a y mettre un peu d'argent, on a rien sans rien après tout !)
Si c'est pour passer des heures avant chaque prise, c'est pas la peine ! Une fois que t'as envie ton idée tu ne l'as plus en tête, et t'as plus envie de continuer x) lol
Merci