Salut les gars,
j'ai suivi le thread depuis le début (je suis rentré de vac ya hier soir) et j'me posais la question: c'est quoi ta carte son?? J'ai vu pas mal de posts ou le probleme de surcharge venait des cartes sons. T'as vérifié que tes pilotes de carte etaient à jour ?? T'es à combien en latence?
Tite question: pourquoi tu as freezé? ta machine ramait trop? Vu la bécane que tu as avant de freezer faudrait en mettre plus que ça quand meme (moi sur mac pro premiere géné pas de soucy).
Franchement tu as fait le max avec Oudini (Mac OSX "ok", réinstall de logic 8 et 9, etc..).
j'aurais pas installé logic studio 8 par contre (j'aurais fait direct LP9 parce que les upgrades sont pareils que les versions Full et normalement y a que le serial de l'ancienne version à rentrer pendant l'install).
Si ça le fait pas après tout ça, je vois qu'une soluce: aller dans un Apple center ou un revendeur certifié Apple et leur enmener la machine (plutot un magasin de zic parce que le simple magasin Apple qui fait pas de zic pourra rien faire).
Le gros hic la dedans c'est d'y avoir été à l'arrache en installant LP9 direct sur le disque de travail. J'aurais jamais fait ça et meme si je l'avais joué à l'arrache, j'aurais dupliqué les projets qui etaient "ok" ailleurs pour les ouvrir sans prendre de risque sous LP9. C'est bien connu, si on ouvre avec une version plus recente et qu'on save le truc après c'est mort t'es obligé de rester en "Last version".
Tiens juste un truc: pourquoi t'essayes pas de créer un nouveau projet sous LP9 et d'importer tes pistes audio dedans? En plus y a une nouvelle fonction dans LP9 qui permet de récup les reglages de pistes (effets, aux etc...). Donc tu devrais en avoir pour 10 minutes un quart d'heure pour importer tes audio files et pi faire ton import de reglages (je sais pas si tu as vu la vidéo sur le site de d'Apple ça le fait bien et vite).
Si après tout ça tu galeres toujours, un conseil: va chez un revendeur (Univers-sons est un revendeur certifié Apple et sérieux. Ils pourront t'aider je pense si tu leur expliques tout ce que t'as fait).