Auteur Sujet: Ils sont fous ces romains !!!  (Lu 4744 fois)

modigliano

• phpBB Hero Member
Ils sont fous ces romains !!!
« le: septembre 17, 2012, 08:45:19 pm »
Que peut-on avoir pour 199 € de nos jours ?
Et bien nos amis de IK Multimédia démontrent que l'on peut avoir beaucoup, voire énormément !!! :P  :P  :P

Pour 199 € donc, voilà  ce qu'ils proposent :

AmpliTube 3
AmpliTube Fender
AmpliTube Metal
AmpliTube Hendrix
Ampeg SVX

T-RackS 3 Deluxe
T-RackS Standard
Classik Studio Reverb

SampleTank 2 XL
SampleTank L
Miroslav Philharmonik
Miroslav Philharmonik CE
Sonik Synth
SampleMoog
SampleTron
XpansionTank 2

Black 76
White 2A
Limiter Model 670
Program Equalizer
Opto Compressor
Linear Phase EQ
Classic Compressor
Classic Limiter
Classic Clipper
Classic EQ
Metering Suite

Non, non vous ne révez pas !!!  ;)  :P   :P  ;)  Jusqu'au 31 Octobre 2012 seulement !!!
http://www.ikmultimedia.com/products/totalstudio3/
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

triplidio

• phpBB Hero Member
Re:Ils sont fous ces romains !!!
« Réponse #1 le: septembre 17, 2012, 10:34:54 pm »
Heyy je savais même pas qu'ils étaient ritals chez IK...  :laugh:

Remarque Multimedia ça rime avec Barilla, j'aurais dû m'en douter... (Du coup je vais virer un peu hors-sujet mais j'ai découvert il y a quelques mois les pâtes De Cecco, et c'est une tuerie ! Elles sont moins chères et beaucoup plus italiennes ! A titre de comparaison, 7mn de cuisson pour des spaghetti chez B., 10mn chez DC. Y'a de la consistance, on mange vraiment quelque chose; la pâte ne se contente pas de baigner dans la sauce, quelle qu'elle soit, mais la retient, s'en imprègne totalement, bref, c'est du bon, si vous avez l'occasion de tester, vous m'en direz des nouvelles !)

Et non je ne bosse pas pour DC, mais je vais peut-être étudier la question.  :P

Pour en revenir au bundle de chez IK, c'est vrai que c'est tentant pour le prix, bien que ça corresponde à  pas loin de la moitié de mon loyer. :dry:

J'ai déjà  acheté Sonic Synth 2 y'a pas longtemps sur les conseils d'un membre du forum, pas trop cher, environ 30€ d'après mon souvenir, mais au final j'ai eu le sentiment d'acquérir une banque de sons dans le genre de ce que j'avais du temps ou je tournais avec des synthés externes du type Proteus, Roland ou Motif 1ere génération. ça reste étonnement utile puisque très peu d'instruments virtuels proposent les banques généralistes auxquelles nous étions habitués et qui rendent toujours de fiers services, mais, mais je commence a en avoir marre de toutes ces promos... Je vais donc passer mon tour.

On a tous cédé aux sirènes de la tentation, les bundles pas chers, un coup d'internet pour voir les avis, et un coup de carte bleue parce que c'est mortel comment il sonne trop vintage le compresseur !

Au final on utilise ceux qu'on maîtrise et qu'on aime bien, et ce sont souvent les mêmes. Et puis a force de tester des delays, des filtres et des noise gates, est-ce qu'on n'oublie pas un peu de faire de la musique ?
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
« Réponse #2 le: septembre 17, 2012, 10:54:13 pm »
Voila d'la promo qu'elle est bonne !! Et à  ce prix là  ça va faire des heureux (meme si IK Multimedia a certainement dû rentabiliser ses logiciels depuis longtemps vu l'engouement qu'ils ont suscité).

C'est vrai que le prix est souvent un facteur déclencheur d'achat, mais dans ce cas précis, ce genre de logiciels peut souvnet rendre de fiers services (perso, certaines sonorités internes dans Logic laissent à  désirer je trouve, d'ou l'interet d'avoir quelques goodies pour palier à  ça).

Faire de la musique reste essentiel et je rejoins triplidio la dessus, mais comme un chasseur sachant chasser ne par jamais sans un bon fusil de bonnes cartouches et un bon chien, il faut savoir se préparer pour ne pas finir bredouille et faire bonne figure pour mettre en valeur son travail.

Donc Merci à  IK Multimedia et aux pates De Cecco pour avoir ravi nos papilles et à  IK Multimedia pour nous montrer qu'il est possible de se payer des softs de qualité pour une somme somme tout modique (eu égard au tarif normalement pratiqué).

Vive la crise (ça permet d'avoir de belles promos)  ;)  et Vive IK Multimédia !!! ;)
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

triplidio

• phpBB Hero Member
« Réponse #3 le: septembre 17, 2012, 10:59:12 pm »
Oui, tu as raison Oudini, il est possible que je révise mon jugement, mais je me laisse quand même jusqu'au 30 octobre au soir pour me décider !  :)
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales