Bonjour,
Je travaille avec logic studio 9, auparavant le 8, et j'ai un souci lorsque la carte son et la surface de contrôle sont connectées ensembles dans logic.
La carte son est une motu 828mk2.
Le contrôleur est un alphatrack.
Lorsque les deux sont connectés en même temps, l'alphatrack n'assume plus ses fonctions et est visiblement reconnu comme un clavier midi, puisque loin de faire son job, il joue des notes de musique comme un clavier maître midi traditionnel.
Je précise que lorsqu'il est tout seul, l'alphatrack marche très bien, et son layout est reconnu par logic.
Je modifie un peu le message initial parce que j'avance : le problème arrive lorsque je branche la motu, un message me signale que l'appareil alphatrack sur le port midi alphatrack est absent. En effet, lorsque l'alphatrack est seul, tout dans assignation de contrôleur est bien sur alphatrack, mais dès qu'il y a la motu, l'alphatrack passe sur "tous", le problème est bien la... Y'aurait il une tecnhique pour que tout marche ensemble, sans devoir tout changer à la main dans assignation de contrôleurs, alors que le layout d'alphatrack est fonctionnel (Sans garantie que ça perdure et se cale sur tous les projets).
Je viens du monde cubase (Avant d'acquérir logic studio 8, et une petite incursion dans emagic logic 5 car un studio avec lequel je travaillais l'utilisait), et je ne connais pas encore toutes les astuces de logic (Lors de problèmes comme celui la), mais je pense que je vais adorer!
Par avance merci...