Auteur Sujet: VST dans Logic ?  (Lu 22188 fois)

Leukemia

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 221
    • Voir le profil
Re: VST dans Logic ?
« Réponse #15 le: mai 20, 2015, 06:55:25 pm »
Up, 50e, si jamais ça interesse...
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: VST dans Logic ?
« Réponse #16 le: mai 20, 2015, 06:58:41 pm »
Citation de: "Leukemia"
Up, 50e, si jamais ça interesse...
Well done leukemia pour ta vigilence ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

ThinkTwice1980

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Re: VST dans Logic ?
« Réponse #17 le: mai 21, 2015, 06:17:13 pm »
EDIT quelques mois après de mon post sur MASCHINE page précédente :

Il y a un truc important à dire par contre (j'ai oublié parce que j'en ai pas), MASCHINE SOFTWARE GÈRE TOUS LES FORMATS MAIS QU'EN 64 BIT> Sous entendu, si vous avez un VST en 32, ça marchera pas//




Sinon, on peut aussi utiliser ce BLUE CAT qui a l'air top et a 60€: http://www.bluecataudio.com/Products/Product_PatchWork/

Par contre, de ce que j'ai saisi, il ne gère que le VST (EDIT et le AU !!) et qu'en 64 BIT... Donc moins open qu'un MASCHINE au niveau format..

Par contre, il permet surement de faire du contrôle MIDI plus directement et gros plus, on peut "sidechainer" tout avec tout dans tous les sens apparemment ..

Par exemple un kick d'un VST avec un transient shap en AU avec un compresseur en VST qui interagit avec une basse de LPX en AU, etc.....

A voir donc .. Je sais que BLUE CAT jouit d"une très bonne réputation en tout ca(t)s ... Pour finir, c'est une boite française//

BÉMOL (et pour moi c'est très important, pas de manuel en français...Le comble tout de même)............................................. Si je peux éviter de m’y prendre a 3 fois pour comprendre un plug c'est mieux//
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »