Auteur Sujet: Roland A500 PRO - Controleurs  (Lu 33234 fois)

Leukemia

• phpBB Full Member
Re: Roland A500 PRO - Controleurs
« Réponse #30 le: juillet 07, 2016, 03:08:13 pm »
Bon ben ça m'a gonflé, j'ai désinstallé les drivers et le mac ne reconnaissait plus le clavier même après réinstalle donc time machine, tout est remis en place. Je vais remettre en douceur mon nez dans l'assignation mode expert car je tiens vraiment à mon clavier alchemy :D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Leukemia

• phpBB Full Member
« Réponse #31 le: juillet 07, 2016, 06:01:59 pm »
Finalement le bug est toujours présent. Je n'ai absolument aucune idée et je commence à désespérer, des semaines que je ne m'étais pas mis sur Logic et là que l'envie m'en prends j'ai passé l'après midi à essayer de régler le problème, même la restauration de système n'a pas été utile, si quelqu'un à la moindre idée de pourquoi logic et mon clavier s'amusent à changer les entrée sorties midi qu'il fasse signe, en attendant je peux pas y toucher :(

Leukemia

• phpBB Full Member
« Réponse #32 le: juillet 21, 2016, 05:27:17 pm »
Je continue de chercher quand j'ai le temps, le bug est moins prononcé depuis la time machine, mais toujours présent.
Le clavier marche toujours en temps que surface de contrôle, mais le nombre d'entrée/sortie midi change encore quand je charge des instruments, c'est assez aléatoire du coup difficile de savoir ce qui coince.
Je pense que ça vient de Logic car j'ai reset mon clavier sur les réglages d'usines, réinstallé les drivers du clavier + les drivers pour l'utiliser en surface de contrôle.
Je trouverais !  >:D  >:D