Je me renseigne sur l'export aussi pour pouvoir exporter toute les pistes du fichier en une seule fois afin de les transférer dans un autre fichier.
Si tu veux dire par là, exporter différentes régions (audio ou MIDI) présentes sur une même piste, c'est justement ce que te permet la fonction "Exporter 1 piste comme fichier audio" que tu appelles avec le raccourci clavier "CMD + E".
Oudini, le problème avec le bounce c'est que je me perd avec les options de normalisation (activé, désactivé et protection antisurcharge) et j'ai l'impression que quel que soit l'option que je prend, ma piste est interprétée par le logiciel et n'est pas identique... Ce n'est peut être qu'une impression...
Pour la normalisation, mon conseil est de ne JAMAIS l'utiliser. Ca pourrit ton signal. Utilise "Protection anti-surcharge" si tu n'es pas sûr de toi, ça permet d'éviter les peaks au delà de 0 dB.
Concernant le bounce, c'est une certitude, Logic n'interprète pas et ne fait qu'exporter ton fichier. La seule chose qui peut changer est concernant les niveaux. En interne Logic fonctionne en 32 bit ce qui signifie en pratique que même si tu es dans le rouge sur tes tranches ou sur le Master, tu n'entends aucune distortion (alors que tu devrais). En 32 bit, tu as un headroom (comprendre une marge) de plus de 1500 dB contre seulement 144 dB en 24 bit et 96 dB en 16 bit. Conclusion si tu satures de partout en interne et que tu exportes en 16 et même en 24 bit, tu auras de la bouillie
C'est le seul cas de figure ou tu peux avoir un truc différent entre ce qui est dans Logic et ce que tu obtiens après un bounce.
Dernière chose concernant cette histoire de notification, moi j'ai du aller l'activer dans les préférences du forum dans mon profil car par défaut, ça n'y était pas. Donc à vérifier pour ceux qui ont des soucis !