des dizaines de vidéos, de la plus sensée à la plus con, avec des grossièretés , Ive avec son air supérieur doit pas être habitué
apple se prend le retour de bâton d"années de foutage de gueule, entre les mac pro en panne et laisses de coté depuis 3 ans, le mac mini démoli et laisse de coté, Mac OS jetable, les portables jetables et le recentrage sur l'iphone.
le nouveau mac book pro ne vaut même pas 200 euros pour moi vu qu'il ne permet même pas de connecter une souris à 15 euros j'ai jamais vu ca et des ordi j'en ai eu..(mon 1er le sinclair ZX81) mais c'est surtout un effet de saturation totale que apple se prend dans la .. poire et c'est légitime.
ils font patienter les pros 3 ans, pour sortir une machine sans AUCUN port (il faut se taper des adaptateurs pour tout) sans emplacement SD ni magsafe; majorée de 400/600 euros ; ils ne pouvaient pas s’attendre à mieux chez cuppertino: les utilisateurs ont raison, on s'en fout de -4 mm d’épaisseur, y a que ive sur terre pour mesurer 4mm sur la tranche, on va pas acheter un microscope électronique pour mesurer. par contre la suppression des ports et la majoration monstrueuse des prix, pas besoin de loupe pour les voir
un grand raté, après de tas d'erreurs stratégiques
soit apple s'excuse et revoit sa copie, soit elle va perdre des dizaines de milliers de clients pour la 2e fois , ce qui lui fera le plus grand bien