Merci
patof-103 et bienvenue à toi !!
Je partage ton opinion concernant
Waveburner (que je n'utilise que très rarement je dois bien l'avouer). Je le vois aussi comme logiciel d'appoint mais loin quand même de pouvoir "pondre" un projet en DEF en l'utilisant. Le
mastering reste un art à part entière, et le savoir faire de l'ingé son aux manettes n'est pas prêt d'être remplacé ou même approché à mon humble avis si l'on souhaite un résultat professionnel. J'aimerais pouvoir mettre en ligne des
tutoriaux sur Waveburner, mais
"la formule" qui auparavant ne tenait pas compte des souhaits des membres du site a changé. Aujourd'hui, c'est le petit sondage en page d'accueil (sur lequel tout le monde peut voter), qui fait que j'oriente les nouveaux tutos sur un sujet plutôt qu'un autre. Peut-être qu'à l'avenir je ferais un petit
"dossier spécial" sur ce logiciel car nombreux sont ceux à me contacter pour me demander quand il y aura des tutos sur Waveburner. En tous les cas, merci d'être parmi nous et de participer aux débats sur le forum (l'expérience de tous, sera toujours ce qui nous fera avancer).
A très bientôt !