Salut Oudini et merci de ton accueil!
Pour la version de Mainstage, c'est la dernière, la 2.1. Elle devait corriger des bugs que je n'avais pas d'ailleurs. Pour le message d'erreur, je ne l'ai malheureusement pas sauvegarder. Voilà de quoi se compose mon concert Mainstage (en gros):
-Utilisation clavier:
Kontakt 4
Pro 53
FM8
Absynth 5
Ultra Analog
B4 II
UVI Workstation
AU apple
-Utilisation Guitare:
Guitar rig pro 4
AU apple
-Chant:
Traitements IK Multimedia (T racks comp, eq... CSR Hall)
AU Apple (Space delay, recaerb, comp....)
Je pense avoir fait le tour. La config, n'est pas d'une grande complexité, mais plutot complète qd même. J'avoue que j'ai installé Snow plusieurs fois et à chaque fois, j'avais le même type de plantage avec Mainstage. Etant dans l'urgence (concert samedi prochain et déplacement professionnel pendant 4 jours), j'ai anticipé et je réinstalle tout, mais sans Snow et sans la MAJ de MAinstage 2.1, seulement la 2.0.1 (je crois). Cela fonctionnait très bien comme ça avant. Cependant, ton message m'intéresse bien. Qu'appelles-tu suppression des préférences? Quel en est le but, l'intérêt? Qu'est-ce qu'une image du système? J'ai Time machine, c'est pareil? Malheureusement je ne peux pas utiliser la sauvegarde car c'était sous Snow, je vais donc tout me taper à la main. Merci encore pour ta réponse.