Bonjour à tous !
Dans un projet j'ai parfois un truc bizarre:
Si j'ai mis un peu de Compressor,Channel EQ sur une piste, puis j'ai besoin de mettre ma page Arrangement en réduction pour aller sur Internet ou voir une version précédente par exemple, lorsque je reviens sur ma page Arrangement initiale, les réglages Compressor,Channel EQ ont changé de valeur, souvent à la hausse d'ailleurs.....
Parfois dans le choix d'une "Basse", je choisis un type de basse, en ce qui me concerne: dans la catégorie Synth Bass puis un choix dans catégorie ES2, et là aussi le type de basse change,ce n'est plus le même nom affecté et je dois aller supprimer complètement la piste et refaire le choix initial et rejouer/ré-enregistrer la basse....
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois, souvent avec les "Basses" d'ailleurs, mais pas systématiquement, d'autres pistes peuvent perdre leurs réglages (Compressor, channel EQ)qui changent sans aucune demande de ma part, souvent à la hausse également, ce qui me vaut de gros pics de volume surprenants dans la tête !!
Si vous avez une idée face à ce problème très ennuyeux: un bug, une erreur de ma part ??
Merci. DIDIER