« Réponse #2 le: avril 10, 2011, 06:21:20 pm »
Salut oudini
En fait je compte m'en servir pour les prises de son de voix et voir de guitare.
J'ai eu l'occasion d'utiliser un preamp lors d'un petit concert avec mon groupe et franchement le son des voix était bien meilleur.
Donc comme c'est vraiment un problème pour moi d'arriver a faire des prises de son correctes via les préamps de la Motu je me dit qu'avec cette machine ça devrait aller mieux.
C'est un gros investissement pour ma petite bourse mais si ça peut me permettre de faire des maquettes plus ou moins audibles je me lance. Apparemment ce Goldmike a bonne presse puis il possède 2 entrées contrairement a celui que j'ai essayé qui n'en possède qu'une. Ca me permettra de préamplifier la voix de la chanteuse :woohoo: et les coeurs.
Voila si vous avez d'autres infos je suis preneur
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark