Bonjour,
utilisateur d' Addictive Drums, lui aussi multi-timbral, il est possible d'affecter les différentes sorties de l'instrument via la fenêtre de la table de mixage ( options/créer des tranches de console auxiliaires puis pour les faire apparaitre dans la fenêtre d'arrangement options/créer des pistes d'arrangement.... ). Ensuite il suffit juste d'assigner à l'entrée de chaque piste ainsi créée l'instrument souhaité ( GC, CC, Tom...).
Du coup il est possible d'utiliser les compresseurs, EQ ,etc de Logic comme avec une piste audio.
A priori la démarche devrait être similaire pour superior drummer. L'intérêt est de pouvoir mixer les pistes dans la fenêtre d'arrangement avec les autres pistes mais aussi de pouvoir intervenir jusqu'au mixage final sur les différents éléments de batterie ( par ex: remplacer une grosse caisse par une autre ...) sans avoir à faire de bounce et donc d' avoir un fichier audio "figé".
Comme l'indique Oudini le bounce in place est aussi une bonne solution mais un peu moins flexible si on souhaite essayer d'autres sons en cours de mix.Pour ma part je l'applique en toute fin , une fois certain que le timbre des éléments de batterie que j'ai choisi fonctionne parfaitement avec l'ensemble des pistes.