Auteur Sujet: Problème moteur de recherche Forum  (Lu 4790 fois)

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Problème moteur de recherche Forum
« le: avril 24, 2013, 08:44:26 am »


Bonjour tout le monde,

comme vous aurez surement pu le constater (ou pas), le moteur de recherche propre au Forum rencontre de gros soucis en ce moment. Après de longues journées de "troubleshooting", le diagnostique est fait: le problème se trouve chez notre hébergeur. Un ticket d'incident a été ouvert et nous attendons un retour de leur part (un administrateur de bases de données se penche en ce moment sur la question et épluche les logs).

Donc encore une fois désolé pour le désagrément occasionné mais ne pouvant plus rien faire à notre niveau, je m'en remets à leurs bonnes grâces. Je vous tiens au courant dès que le problème est résolu.

Encore merci pour votre patience.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7