Auteur Sujet: Une petite question pour les techniciens...  (Lu 2520 fois)

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Une petite question pour les techniciens...
« le: juin 11, 2013, 03:38:09 pm »
hello tout le monde

Voilà, j'ai acheté un plug in de chez Sonivox "Pulse "  chez le bradeur Jrr Shop dont j'ai déjà parlé.
Ils m'ont envoyé un lien pour que je puisse télécharger la petite bête et dès réception j'ai lancé l'installation.
C'est là que mes problèmes commencent !  :'(
L'installateur se lance et se referme une nano seconde après ! Damned !!!
J'ai donc contacté Sonivox pour leur faire part du problème et ils m'ont demandé de réparer les autorisations de mon DD de départ puis de redémarrer mon MacPro. Ce qui fût fait mais qui ne changea rien au problème.
Je recontacte Sonivox qui m'envoie un lien pour télécharger un autre installateur, mais rien n'y fait … J'obtiens le même résultat !!!
Je les ai rappelé à l'aide et j'attends fiévreusement leur réponse … (Je leur ai bien précisé le modèle de mon MacPro et l'Osx utilisé)

Le temps qu'ils me répondent, si quelqu'un avait une idée quelconque sur une manip à faire, ( sacrifier des poulets, ou chanter du Magma la nuit à la prochaine pleine lune   ;D  ) je suis preneur.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Une petite question pour les techniciens...
« Réponse #1 le: juin 16, 2013, 07:06:59 pm »
Ca y est , j'ai fini par trouver la solution ( toujours bon à savoir si ça arrive à quelque 'un)
En fait les données téléchargées ( 4 gigas ) devaient contenir une ou plusieurs erreurs survenues pendant le téléchargement ou pendant la décompression du fichier Zip.
J'ai re-téléchargé la bête avec Firefox ( plutôt qu'avec Safari ) et je l'ai décompressé avec Stuff It ( plutôt qu'avec Zipeg ) et tout est rentré dans l'ordre.
Dans l'histoire, j'ai gagné un dvd d'install gratuit que m'a envoyé Sonivox qui me servira de sauvegarde  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

elastoc

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 335
    • Voir le profil
Re: Une petite question pour les techniciens...
« Réponse #2 le: juin 16, 2013, 07:21:35 pm »
bon a savoir  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
logic pro 9 / peak pro 6 / reason / record I / intakt / stutter edit .
mac Alu core 2 duo 2,66 ghz ,  m audio profire 610
mackie cfx 16 , akai s2000 , presonus faderport ,
pioneer cdj 1000 mk2+ cdj 100 , novation 25sl mk2, tc electronic m one , monitors mackie MR5 MK2,platine vinyl audio technica ATLP120usb

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Une petite question pour les techniciens...
« Réponse #3 le: juillet 07, 2013, 09:21:10 pm »
Un petit retour sur "Pulse " de Sonivox que j'ai un peu testé avec beaucoup de difficulté  :-X
Il est incroyable que ce Plug soit encore vendu ( en version Box ) 125€, à part peut-être pour la banque de sons livrée avec, mais ça fait quand même très très cher pour un plug d'une instabilité maladive !!!
Même à 29€ ( prix sur JRR shop pour la licence ) ça reste une affaire douteuse.
L'ouvrir, parfois fait freezer Logic. La fonction drag &Drop entraine quelquefois la petite roue multicolore qui n'en finit pas de tourner et oblige à forcer Logic à quitter.
Ce plug n'est ABSOLUMENT pas fiable !!!
Certains y ont vu un concurrent de BPM de Motu ( qui à l'air autrement sérieux ) mais ils ont du rapidement déchanter surtout au prix plein pot  :o
Sonivox a intérêt à revoir copie et à sortir une version 2.0 rapidement...
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re: Une petite question pour les techniciens...
« Réponse #4 le: juillet 07, 2013, 11:13:12 pm »
C'est incroyable ce que tu nous dis là car devant cette promotion, j'ai lu ailleurs que ça valait le coup, tu vois !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Une petite question pour les techniciens...
« Réponse #5 le: juillet 07, 2013, 11:33:00 pm »
Avec ma config ( Snow Leopard / Logic Pro 9.1.8 / Fireface 800 / 18 gigas de ram ) c'est juste catastrophique !!!
J'ai voulu me faire une banque de stab & hits dans "Pulse" en utilisant le Drag & Drop ( 1 fichier wave sur chaque Pad de Pulse )
Logic freeze ou crash carrément ! :P . Au bout de 3 crash, j'ai réussi à remplir ( toujours en drag & Drop ) 3 banques de 16 pads, j'ai voulu sauver ( save settings as ) la petite roue est apparue et j'ai été obligé de forcer Logic a quitter ( donc beaucoup de temps de perdu )
La forme d'onde des fichiers apparait de façon aléatoire  :o
C'est tellement peu fiable que j'ai renoncé à aller plus loin dans la découverte de ce Plug  :-X  :-

J'ai vu un peu tard cet avis sur "Pulse" :

[attachment=0:26e6lurq]Pulse review.jpg[/attachment:26e6lurq]
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX