JMD tu serai quand même le premier "utilisateur master" du forum a viré ta cuti
Notre Maitre à tous j'ai nommé "Oudini" tient depuis des mois le discours "retenez moi ou je fais un malheur" sans, pour l'instant, franchir le rubicond
Jusqu'à quand ??
Et puis "Protools-Nation" ça sonne pas terrible non ?
Je reste quand même sur Mac, faut pas non plus exagérer ! PC, ça a peut-être évoluer mais j'ai du mal ne serait-ce qu'a envisager d'être sur un PC.
Logic est aussi très très avancé, par rapport à pro tools en édition midi.
Protools-Nation" ça sonne pas terrible, mais j'ai passé la journée à faire des prises sur Pro Tools ( je commence à me faire à cette interface pas conviviale !!)
et pas un seul clic, pas une seule région à recaler, tu as l'impression d'être libéré d'un poids.
La version 11 est d'une fluidité... tous mes plug (Brainworx suite master, Spl, IK, nomade factory ) trilian ( qui dans logic 10 ne charge pas tous les samples ??!! te joue un F alors que tu lui a écrit un Bb...) additive... tout marche au poil.
Sérieusement, les derniers jours quand j'était face aux chanteurs, il me fallait leur dire "faut refaire les prises d'hier car depuis ce matin sont apparus des clics que je ne peux pas expliquer... " j'était pas très àmonaise ( comme dirait les Dechiens ).
Je ne jette pas Logic, loin de là, mais juste que j'ai trop eu de retard suite à tout ces bug qui, en plus, sont différends d'une plate forme à l'autre.
Et j'aime bien l'esprit de Logic Nation . C'est le seul forum que j'ouvre tous les jours.
Donc j'entend bien continuer à participer à des discussions et autres échanges.