« Réponse #2 le: octobre 03, 2014, 09:32:16 pm »
salut geronimo,
j'avais eu l'occasion de tester un modèle de la marque et à l'époque j'avais été agréablement surpris par le ressenti qualitatif pour un clavier de contrôle de ce genre. Pour un clavier aux commandes multiples, c'est certainement l'instrument idéal (beaucoup mieux que ses concurrents de chez novation je trouve). Néanmoins pour un clavieriste aux "tendances pianistiques affirmées" ça ne sera pas le clavier qui convient car le toucher s'éloigne vraiment d'un toucher lourd.
Reste que le nektar reste à mon humble avis le meilleur de sa catégorie devant les novation.
PS: mais à quand une version 88 notes chez Nektar ? J'ai l'impression qu'ils sondent le marché pour voir si la mayonnaise prend. Reste que la concurrence comme chez Akai a déjà pris le taureau par les cornes et cela depuis longtemps avec le MPK88 qui meme s'il ne dispose pas d'un toucher transcendant niveau pianistique, reste le seul dans sa gamme de prix. Espérons qu'il y aura une réaction de la part de nektar pour ne pas laisser s'échapper de potentiels clients.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7